[Fermé] La débute la débute

Rencontres et discussions autour du Surf. matos, tests, trips, sessions.
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !

La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Avatar de l’utilisateur
Quai20
pétole molle
pétole molle
Messages : 1
Inscription : 05 nov. 2012 09:48

[Fermé] La débute la débute

Message par Quai20 »

C'est mon premier message sur ce forum je suis tout chose...
Les présentations sont peut-être de mise je ne sais pas mais ça fait toujours plus poli alors : kevain, 26 ans, qui débute le surf en pointe bretonne, enchanté !
Alors j'ai commencé en août dernier en suivant un ami et une question me taraude. Après mon take-off que j'arrive maintenant à peu près à maîtriser, si je pars face à la vague (= frontside je crois) tout se passe bien (tout est relatif bien sur), mais si je pars dans l'autre sens (dos à la vague donc) j'ai l'impression d'avoir un sens de l'équilibre farceur. Du coup je fais appel à la communauté, est-ce que vous avez eu un tel contraste à vos débuts selon backside ou frontside.
Autre question de débutant, j'ai une bic 7'3, est-ce que c'est possible de faire un canard avec ou j'oublie tout de suite ?
K.
:bye: :bye:
Dernière modification par Axel le 21 nov. 2012 16:51, modifié 1 fois.
Raison : merci de poster dans le forum approprié en veillant ne ne pas faire de doublon (question déjà posée).
Verrouillé