chois d une combine pour hiver

Rencontres et discussions autour du Surf. matos, tests, trips, sessions.
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !

La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Avatar de l’utilisateur
yann79
légère brise
légère brise
Messages : 7
Inscription : 17 sept. 2012 21:48

chois d une combine pour hiver

Message par yann79 »

bonjours tous le monde

j aurais aime des conseil pour une combine d hiver je surf a l ile d oleron et je suis frileux donc je vais optee pour une 5/4 ou 5/4/3 mais pour la marque aucune idee

sooruz me parais bien (a la rochelle il y a un shop d usine +/- 20 a 30 % de remise) si la marque vous dit quelque chose j aurais aime votre avis sur cette marque ou une autre

ah oui mon budget est de +/- 200 a 250 €

merci pour vos tuyaux
Avatar de l’utilisateur
polinedu44
brise thermique
brise thermique
Messages : 47
Inscription : 31 déc. 2011 13:23

Re: chois d une combine pour hiver

Message par polinedu44 »

Coucou,

Sinon tu trouvera des combi moins chères de la collection hiver de l'an passé à aussi -20% -30% ds les shops. Grâce à ça j'ai acheté une combi de la marque NPX (connu dans le kitesurf) à 160euros une 5/3 et elle bouge pas elle est vraiment TOP ça fait plus d'un an que je l'ai et je n'ai jamais froid (même ac 8° ds l'eau). Je te passe le nom du shop ou je l'ai trouvé en message privé car il est aussi sur Oléron et je pense que tu pourra y trouver ton bonheur car il ya du choix !

Voili voilou ;)
Avatar de l’utilisateur
yann79
légère brise
légère brise
Messages : 7
Inscription : 17 sept. 2012 21:48

Re: chois d une combine pour hiver

Message par yann79 »

merci :lock:
Répondre