skim : board normale ou fish

Rencontres et discussions autour du Surf. matos, tests, trips, sessions.
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !

La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Avatar de l’utilisateur
tjukurpa
dépression hivernale
dépression hivernale
Messages : 139
Inscription : 23 nov. 2009 12:09

skim : board normale ou fish

Message par tjukurpa »

Bonjour, je m'adresse à tout skimboarder et à FanaticSurf en particulier avec qui j'ai déjà eu des renseignements: j'hésite à m'acheter un skimboard foamie standard Eden en 134 ou une foamie version fish dans la même marque sachant que le fish est plus large et plus court que la board de base et donc plus stable, en tout cas pour mon gabarit selon l'avis d'un revendeur déjà (1,m68 et 60 kgs) et il me semble que pour s'en servir en méditerranée c'est appréciable (je ne cherche pas à surfer de grosses vagues non plus mais à avoir une board qui accroche bien l'eau et qui permet des figues de base facilement). Merci pour vos renseignements, les commandes étant suspendues jusqu'en fin novembre pour cause de fermeture j'ai le temps de me faire une idée de bon choix :thx:
arg rochers !
Répondre