metier se rapprochant du surf!????:)

Rencontres et discussions autour du Surf. matos, tests, trips, sessions.
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !

La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
maelride
légère brise
légère brise
Messages : 9
Inscription : 24 sept. 2012 21:14

metier se rapprochant du surf!????:)

Message par maelride »

SAlut a tous j'ai aujourd'hui 15 ans et je suis vraiment fada de SURF , je suis en 3eme jessaye de me demerder meme si lecole n'est pas mon truc , mais je me pose pas mal de questions , Mais une en particulier , QUel va etre mon metier , apres mettre interroger milles et une fois , jai voulu postuler sur un forum, Je chercherais un metier en rapport avec le surf si possible , Un metier placé la ou je pourrait surfer des que jen ai envie , (ou presque), :ar: mais je cherche un metier aussi de quoi gagner ma vie quand même , PS je ne me vois pas du tout dans les bureau , .. ^^ si vous avez une idée merci de la mettre dans ce sujet je pense que je ne suis pas le seul a me poser cette question . A+ et surtout bon ride :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:
C'est pas le rideur qui prend la vague c'est la vague qui prend le rideur ;)))))
Avatar de l’utilisateur
maelride
légère brise
légère brise
Messages : 9
Inscription : 24 sept. 2012 21:14

Re: metier se rapprochant du surf!????:)

Message par maelride »

????
:rules:
C'est pas le rideur qui prend la vague c'est la vague qui prend le rideur ;)))))
Avatar de l’utilisateur
grosloup
cyclone
cyclone
Messages : 636
Inscription : 09 janv. 2008 20:51

Re: metier se rapprochant du surf!????:)

Message par grosloup »

Bon aller, on peut y aller. Ca va encore fâcher du monde et c'est vraiment, vraiment pas mon genre (:mad: ).

Le métier idéal c'est : Prof à la fac. :ar: :bleh:
Tu as 16 h de présence et le reste, tu en fais ce que tu veux, et ca, c'est seulement les semaines ou tu n'es pas en vacances :eek:
[flash=][/flash]trop vieux depuis quelques années.
Avatar de l’utilisateur
arnwaldan
dépression hivernale
dépression hivernale
Messages : 112
Inscription : 05 mars 2008 10:42

Re: metier se rapprochant du surf!????:)

Message par arnwaldan »

grosloup a écrit :Bon aller, on peut y aller. Ca va encore fâcher du monde et c'est vraiment, vraiment pas mon genre (:mad: ).

Le métier idéal c'est : Prof à la fac. :ar: :bleh:
Tu as 16 h de présence et le reste, tu en fais ce que tu veux, et ca, c'est seulement les semaines ou tu n'es pas en vacances :eek:
Avec aussi obligation de faire de la recherche et des publications. alors si déjà l'école c'est pas son truc... :/
On board my bloody board
Avatar de l’utilisateur
luluking
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 484
Inscription : 17 avr. 2007 23:43

Re: metier se rapprochant du surf!????:)

Message par luluking »

Je pense plutot qu'il cherche un metier ayant un lien avec l'ocean pas un metier ou il pourrait partir super tot pour surfer a l'eau (meme si c'est pas mal je trouve :p )
Evitez une surcharge de travail a l'equipe Allosurf. RESPECTEZ LES REGLES DU FORUM! merci
Avatar de l’utilisateur
maelride
légère brise
légère brise
Messages : 9
Inscription : 24 sept. 2012 21:14

Re: metier se rapprochant du surf!????:)

Message par maelride »

Exactement luluking
:ar:
C'est pas le rideur qui prend la vague c'est la vague qui prend le rideur ;)))))
Avatar de l’utilisateur
luluking
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 484
Inscription : 17 avr. 2007 23:43

Re: metier se rapprochant du surf!????:)

Message par luluking »

Deviens freesurfer :lol:
Evitez une surcharge de travail a l'equipe Allosurf. RESPECTEZ LES REGLES DU FORUM! merci
Avatar de l’utilisateur
Axel
Admin Allosurf
Admin Allosurf
Messages : 812
Inscription : 18 oct. 2004 04:03

Re: metier se rapprochant du surf!????:)

Message par Axel »

luluking a écrit :Je pense plutot qu'il cherche un metier ayant un lien avec l'ocean pas un metier ou il pourrait partir super tot pour surfer a l'eau (meme si c'est pas mal je trouve :p )
tiens! un revenant !!! :mad:
Avatar de l’utilisateur
grosloup
cyclone
cyclone
Messages : 636
Inscription : 09 janv. 2008 20:51

Re: metier se rapprochant du surf!????:)

Message par grosloup »

Axl a écrit :
luluking a écrit :Je pense plutot qu'il cherche un metier ayant un lien avec l'ocean pas un metier ou il pourrait partir super tot pour surfer a l'eau (meme si c'est pas mal je trouve :p )
tiens! un revenant !!! :mad:
Tiens, un autre revenant. on va peut être avoir un retour d'un modo sur l'appli android. (désolé mais c'était trop tentant!).
Image
[flash=][/flash]trop vieux depuis quelques années.
Avatar de l’utilisateur
luluking
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 484
Inscription : 17 avr. 2007 23:43

Re: metier se rapprochant du surf!????:)

Message par luluking »

J'ai finit mes etudes et mon contrat en alternance alors je suis libre (hem....chomage...hem), alors je me suis dit qu'un retour aux sources ferait pas de mal :mad:

j'ai mon permis et la caisse alors je trace assez souvent, j'etais a quiberon y'a une semaine, puis j'etais surfer a Yport lundi :cool:
Evitez une surcharge de travail a l'equipe Allosurf. RESPECTEZ LES REGLES DU FORUM! merci
Répondre