STAPS option surf

Rencontres et discussions autour du Surf. matos, tests, trips, sessions.
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !

La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Avatar de l’utilisateur
simon147
pétole molle
pétole molle
Messages : 4
Inscription : 06 sept. 2012 22:07

STAPS option surf

Message par simon147 »

Salut,

Je suis en terminale et j'aimerais bien intégré UFR STAPS avec option surf ! Mais je voulais savoir avant quel niveau faut il avoir pour pouvoir prendre cette option ! Et où sont ces écoles ? Et puis si vous avez d'autre renseignement sur le sujet ça me va très bien !

Merci d'avance les gens !
Avatar de l’utilisateur
boby76
brise thermique
brise thermique
Messages : 46
Inscription : 26 oct. 2008 11:22

Re: STAPS option surf

Message par boby76 »

salut, je m'étais renseigné moi aussi mais hélas stpas n 'offre vraiment pas beaucoup de debouchés. a moins que tu veuilles faire prof de sport et encore ça devient de plus en plus difficil. Plusieurs potes sont en staps et ca va etre dur pour eux. vaut mieux que le surf reste une passion pour toi . Après ce n'est qu'un simple avis;
bon courage pour ton année de terminal
surffffff
Avatar de l’utilisateur
simon147
pétole molle
pétole molle
Messages : 4
Inscription : 06 sept. 2012 22:07

Re: STAPS option surf

Message par simon147 »

En fait le truc c'est que j'ainle projet d'ouvrir un surfshop avec un pote qui va surement devenir shaper. C'est un reve mais realisable et je voudrais aussi si je peux plus tard donner des cours. Mais tu sais pas il faut quel niveau?

Mais merci beaucoup.
Répondre