MATOS, recherche un hybride fish / shortboard

Rencontres et discussions autour du Surf. matos, tests, trips, sessions.
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !

La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Avatar de l’utilisateur
laplagiste
pétole molle
pétole molle
Messages : 1
Inscription : 18 juin 2012 13:15

MATOS, recherche un hybride fish / shortboard

Message par laplagiste »

Salut !

Je fais du surf occasionnellement depuis 3 / 4 ans avec une NSP 6.8, et je m'éclate !
Depuis peu j'ai l'occasion d'en faire tous les jours (enfin a chaque fois que les conditions le permette....) et j'aimerai m'acheter une deuxieme planche qui me permette de m'améliorer.
J'ai essayé une webber, je me souviens plus exactement du nom du shape... c'etait une mi-fish, mi-shortboard 6.0
J'aimerai quelque chose dans ce genre là. Facile pour le canard, pas trop dur pour la rame, plutot stable et réactive

Pour infos, je surf dans la Manche, pas toujours des pures conditions. je dirais qu'il me faut une planche qui soit assez polyvalent : entre 70 cm et 2 m....
qui conviendrait aussi pour les vagues un peu molles.

et je fais 60kg pour 1m70

Merci d'avance pour vos conseils !!
Avatar de l’utilisateur
genmark
pétole molle
pétole molle
Messages : 1
Inscription : 07 août 2011 19:27

Re: MATOS, recherche un hybride fish / shortboard

Message par genmark »

Salut,

Je vend une Biscuit Al Merrick 6'0 x 21" de large et 3" d'épaisseur. Un shape tendu (plat) comme un fish. En revanche le tail est arrondi, ce qui fait que c'est justement pas un fish !!!
Mais bon ça y ressemble tellement que je la vend car elle doublonne avec mon retro fish... Ca marche sur des petites conditions (sans toutefois être un LB) : bonne flottaison, rame facile.
La planche n'a pas de pet ni de réparation, quelques enfoncements seulement. Pad, leash et housse chaussette. 300 euros.

Cordialement,
Marc
06.37.87.58.18
Répondre