[Transport] Achat de board aux States ?

Rencontres et discussions autour du Surf. matos, tests, trips, sessions.
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !

La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Avatar de l’utilisateur
Surf31
pétole molle
pétole molle
Messages : 1
Inscription : 03 mai 2012 21:51

[Transport] Achat de board aux States ?

Message par Surf31 »

Salut à tous!!
Je part a San Diego cet été et j'imagine que le prix des board est bien moindre la bas je compte donc en acheter une sur place. Je souhaitais connaitre vos avis sur le moyen le moins onéreux de ramener ma board en France sachant que j’habite à Toulouse.
Cordialement
Bon ride à tous!!
Avatar de l’utilisateur
xeros72-33
légère brise
légère brise
Messages : 14
Inscription : 24 avr. 2011 08:09

Re: Achat de board aux States

Message par xeros72-33 »

hey,

ça dépend quel type de board tu ramènes: moins de 2m, une 6'4 ou moins( tu peux toujours négocier au US, ils sont moins con qu'en france), ça passe comme un deuxième baguage, si t as le droit à deux baguages du payeras donc moins (membre flying blue) sinon, c'est 55€ en sup je crois. T'as juste à acheter un housse et tu la bourres de fringues (protèges bien le nose).
Avatar de l’utilisateur
sam31180
pétole molle
pétole molle
Messages : 4
Inscription : 15 janv. 2012 18:46

Re: Achat de board aux States

Message par sam31180 »

Merci de ta réponse. Justement en terme de taille de board je mesure 1M83 pour 63kg donc d'après mes recherches la tranche de taille qui me convient se trouve aux alentours de 6'4... Le choix sera donc important...
Répondre