Surf session Hossegor !

Rencontres et discussions autour du Surf. matos, tests, trips, sessions.
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !

La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Avatar de l’utilisateur
Line
pétole molle
pétole molle
Messages : 2
Inscription : 10 avr. 2012 17:29

Surf session Hossegor !

Message par Line »

Hello à tous !
Nous sommes un groupe de 10 amis, âgés de minimum 16 ans à 18 ans, la majorité de 17, et nous aimerions partir une semaine pendant les vac d'été à Hossegor, pour surfer, et sortir le soir (oui, Biarritz avait l'air sympa, mais sans voiture, marcher quelques kilomètres en revenant de boîte, c'est dur).
Le camping les Oyats à l'air sympa, mais acceptera-t-il une bande de jeunes comme nous ?
Y-a-t'il moyen de louer du matos de surf à la semaine, à Hossegor, pour débutants sans payer trop cher ?

Sinon, une autre idée pour l'hébergement ?

Un séjour à 450e/pers serait parfait, ou moins évidement.

J'vous remercie d'avance, bon surf !

ps : Si vous avez une autre ville où aller surfer, avec ambiance le soir pour des jeunes de notre âge SANS VOITURE, une plage avec des vagues, et un camping/auberge de jeunesse où on est autonome, j'suis preneur !
Avatar de l’utilisateur
boby76
brise thermique
brise thermique
Messages : 46
Inscription : 26 oct. 2008 11:22

Re: Surf session Hossegor !

Message par boby76 »

Salut, j'ai fait exactement la meme chose il y a deu ans. je conseil le camping du vieux port, de bonne vagues, un camping génial ( enorme piscine) de supers bar a proximité avec une bonne ambiance en bord de plage, 30 min de hossegor . bref je recommande bien ce coin
surffffff
Répondre