Pb: Eczema du aux combinaison

Rencontres et discussions autour du Surf. matos, tests, trips, sessions.
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !

La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Avatar de l’utilisateur
2crecy
pétole molle
pétole molle
Messages : 1
Inscription : 30 mars 2012 13:02

Pb: Eczema du aux combinaison

Message par 2crecy »

Bonjour,

Je fais du surf depuis 3ans et c'est depuis 2 ans que je développe une allergie aux combinaison qui se traduit par de l’eczéma au niveau des cuisses, poignées, hanches, épaules... aux endroits de frottement j'ai l'impression.
J'ai tester des combinaisons Oneil, Billabong, Tribord, je suis allergique a toutes.
Je suis allé voir une allergologue et fait des tests et je ne suis pas allergique au néoprène et a aucun des composant du caoutchouc. Je pense que je suis allergique a un composant des coutures ou à la colle.
J'ai essayé avec un lycra en dessous mais je suis aussi légèrement allergique au lycra...
J'aimerai tester d'autre solutions et avoir votre avis:
Soit mettre comme une 2ème peau en coton mais j'ai peur que ma combi ne serve à rien du coup...
Ou acheter une combinaison Patagonia (Néoprene avec doublure en laine) ou Sen no Sen qui sont fait avec du néoprène bio sans pétrole... Mais ces combinaisons sont cher et je ne sais même pas si ça va marché...
Donc si quelque à une idée, une solution ou a eu le même problème que moi et a réussie à le résoudre???

Help please :smile:
Répondre