[Fermé] Achat d'une planche en australie

Rencontres et discussions autour du Surf. matos, tests, trips, sessions.
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !

La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Avatar de l’utilisateur
Rancis
pétole molle
pétole molle
Messages : 1
Inscription : 20 nov. 2011 00:05

[Fermé] Achat d'une planche en australie

Message par Rancis »

Bonjour bonjour,

Actuellement en travel en Australie comme le dit mon titre, et après avoir travailler quelques mois je suis en quête d'aventure sur la cote est australienne.

Comme tout bon jeune qui se balade sur les plages australienne je voulais depuis longue date m'essayer au surf, chose faite et j'adore ça... Il me reste encore minimum 7 mois a passer ici voir 1 an et 7 mois, l'avenir nous le dira.

Et je compte bien m'acheter une planche, j'ai commencé a surfer depuis une bonne semaine, enfin dire patauger serait surement plus près de la vérité et je cherche quotidiennement des planches d'occaz a acheter pour la suite de mon travel. La vient la question de mon topic : j'ai l'occasion d'acheter une planche bic sport 7'3" neuve pour 385$, est ce une bonne planche pour commencer, j'en ai essayé une équivalente avec laquelle je pouvais surfer avec mon niveau actuel sans problème.

Je voudrais juste savoir si cette planche ne va pas trop me "limiter", si c'est du bon matos, en bref ce que vous en pensez !!

Merci d'avance, et désolé pour tout ce blabla !
Avatar de l’utilisateur
Axel
Admin Allosurf
Admin Allosurf
Messages : 812
Inscription : 18 oct. 2004 04:03

Re: Achat d'une planche en australie

Message par Axel »

Salut Rancis,

mauvais forum et sujet existant ;-)

ça se passe dans Topics débutants Surf & Bodyboard au sein du quel figure un encadré rose en haut de page (qui contient les règles du forum, dont les liens vers les sujets fleuve). Tu y trouveras donc Acheter sa première planche de surf où tu peux poster ton message ci-dessus.

en attendant, je ferme ce sujet, et le supprime une fois que tu as fait ton copier/coller.
Verrouillé