Page 5 sur 12

Re: Surfeur dans le 44 (St Brevin)

Posté : 12 janv. 2012 18:45
par Beck
C'est bon sa :D, t'inquietes pas sa vient vite !

Re: Surfeur dans le 44 (St Brevin)

Posté : 12 janv. 2012 19:10
par Oce
Cool une déferlante ! Tu nous feras bien rire & puis tu sais parfois c'est sympa de tenter de novuelles figures ;) à nos risques & périls !

Mais pas de soucis viens quand tu veux !
L'ermitage, les Rochelets, Gohaud c'est toi qui vois ...

Re: Surfeur dans le 44 (St Brevin)

Posté : 13 janv. 2012 10:03
par ri-hen
Bonjour amis surfeurs :ar:
çà c'est sur, avec moi pas soucis je vous garantis des pauses déjantées à me regarder tenter de tenir en équilibre sur une planche :yahoo: . Je vais de ce pas écumer le net et voir si il ya des bons plans pour se loger sur place. Comment c'est chez vous en Avril?!

Re: Surfeur dans le 44 (St Brevin)

Posté : 13 janv. 2012 12:28
par Beck
Sa dépend du swell mais l'eau sera toujours plus chaude, en ce moment c'est vraiment hardcore !

Re: Surfeur dans le 44 (St Brevin)

Posté : 13 janv. 2012 17:44
par ri-hen
je prévois la combi adaptée et mon peignoir bob l'éponge :ar:

Re: Surfeur dans le 44 (St Brevin)

Posté : 13 janv. 2012 18:08
par Oce
Oui en ce moment c'est un peu fresh mais ça se fait avec de la motivation ..
Mais en ce moment pas de grosses condi'
En Avril, on verra .. L'eau oui c'est sur sera plus chaude quoi que ..
Mais généralement c'est pas trop mal !

Re: Surfeur dans le 44 (St Brevin)

Posté : 13 janv. 2012 19:43
par Beck
Les conditions reviennent, ce week end sa va rentrer, mais moi demain je vais a Quiberon !

Re: Surfeur dans le 44 (St Brevin)

Posté : 16 janv. 2012 09:08
par ri-hen
que dire si ce n'est que vous me dégoutez de la vie, j'ai passé un week end magique à réviser mes exams de fisca :bof: j'ai juste des envies de meurtre en vous lisant, çà sera de bonne guerre si j'essaie de vous noyer ce week end!!

Re: Surfeur dans le 44 (St Brevin)

Posté : 16 janv. 2012 20:54
par Oce
Mais non , t'inquiètes on pensait à toi !
On t'as envoyé des super bonnes ondes et énergies positives
Tous à l'eau ce week-end, en espérant de pas rester congeler ;) et que tu ne nous noies pas vraiment

Re: Surfeur dans le 44 (St Brevin)

Posté : 17 janv. 2012 11:26
par ri-hen
merci bien Oce,je me jette à l'eau ce week end en n'esperant ne pas en ressortir sous forme de poisson surgelé avec toutes mes dents :mad:, un séjour en chambre d'hotes à New-York me ferait le plus grand bien :lifestyle: