[Skimboard] discussions et experiences

Rencontres et discussions autour du Surf. matos, tests, trips, sessions.
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !

La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Avatar de l’utilisateur
Floyd!
légère brise
légère brise
Messages : 9
Inscription : 11 févr. 2007 14:20

Message par Floyd! »

Coucou !

Ouais mais même si t'y vas doucement, ça fait tout de même mal quand tu tombe :o
Rien que de faire du surf dés le matin pour bien commencer la journnée !
Avatar de l’utilisateur
thepunisher
légère brise
légère brise
Messages : 14
Inscription : 29 juil. 2006 16:51

Message par thepunisher »

lol ué ,
je l'avoue pr le skimboard faut être un peu mazo . 8)
Skimboard PowaA
Avatar de l’utilisateur
skimboarder29
légère brise
légère brise
Messages : 8
Inscription : 27 mai 2007 17:01

Message par skimboarder29 »

salut tout le monde je fait du skim depuis lontemp et j'est commencé a le faire au bord de l'eau sur du plat pendant 4 ans jusqu'a arivé a un tres bon niveau . et la depuis deux ans je me suis lancé dans le skimboard dans les vagues avec une planche ke j'est acheté 275 euros (celle de mon avatar) je voudrais savoir si y a du monde comme moi qui fait du skim dans les vagues merci ^^


vive le simmmmm :wink: :lol:
Avatar de l’utilisateur
thepunisher
légère brise
légère brise
Messages : 14
Inscription : 29 juil. 2006 16:51

Message par thepunisher »

mdr un peu que ya du monde.
Va sur skimboard.com y a que des skimboardeurs sur vagues
Moi je recois mon 1er shape cette semaine.
Voila sa tête :

Image


made by VARUA :P (250 €)
Dernière modification par thepunisher le 28 mai 2007 12:20, modifié 1 fois.
Skimboard PowaA
Avatar de l’utilisateur
skimboarder29
légère brise
légère brise
Messages : 8
Inscription : 27 mai 2007 17:01

Message par skimboarder29 »

ok merci man :wink:
elle gert trop ta planche 8)
Avatar de l’utilisateur
juletche
légère brise
légère brise
Messages : 7
Inscription : 26 avr. 2007 20:13

Message par juletche »

salut tout le monde, je fais du skim depuis l'été dernier avec une planche de chez decathlon, j'ai tout de suite commencé dans les vagues, le probleme avec la planche en bois c'est que la couche e resine va vite s'user si vous en faite beaucoup mais elle va quand meme durer un moment. sinon les planche en resine c'est bien mais ça coute superchere. pour ce qui est des chutes, je pense que ce qui fait le moins de bien( je parle par experience) c'est de planter un doigt dans le sable en tombant et de le tordre a l'inverse de sa position normale. ya un bon shaper de skim en resine dans le finistere, ptètre que vos planches viennent de chez lui.
Avatar de l’utilisateur
skimboarder29
légère brise
légère brise
Messages : 8
Inscription : 27 mai 2007 17:01

Message par skimboarder29 »

moi aussi j'est acheté ma premiere planche a décathlon c'était une hell's tro les purs sensations de glisse !!
c'est sur que au début sa fait bien mal de tombé :lol: moi c'était surtout la planche qui partait sans moi :lol:
mais la j'est acheter une planche en résine sur ebay mais on m'as dit sur skimboard.com que c'était de la merde donc fait gafe a se que tu prend :wink:
Répondre