camping sauvage longeville sur mer

Rencontres et discussions autour du Surf. matos, tests, trips, sessions.
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !

La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
voxy

camping sauvage longeville sur mer

Message par voxy »

slt,je suis normand et debutant en body,et avec des pote on aimerai passer un week a longeville pour progresser et se fair plaise, mais les camping sont fermer a la periode ou on peu y allez!es ce ke kelkun konnai un coin trankil pour le camping sauvage?
merci!
Avatar de l’utilisateur
xavier
Allosurf Crew ALS
Allosurf Crew ALS
Messages : 216
Inscription : 29 août 2005 12:51

Message par xavier »

Salut voxy,

Tu vas à budbud te faire un trip surf?

Moi je ne connais pas précisément de spot pour du camping sauvage, mais ça va dépendre de la période où tu y vas, et de si tu dors dans ta caisse.

En tout cas la forêt de longeville est bien grande et il existe pas mal de parking un peu isolés. Sinon tu peux aller du côté du veillon et là c'est pas mal pour se faire une nuit à la belle étoile près de la lagune mais pas pour monter la tente. C'est vers le nord, entre Jard-sur mer et Bourgenay

Tu peux faire un tour sur http://www.geoportail.fr pour repérer le site.

aloha !!surf!! :wink:
du kite du surf et moins de pollution
Avatar de l’utilisateur
arnaudB
pétole molle
pétole molle
Messages : 2
Inscription : 11 juin 2006 13:54

Message par arnaudB »

je revien justement d'un week end en camping sauvage a bud bud, je te conseil comme xavier de campé a priximité du parqing, cela te pérmétra de rencontré du monde (car vs ne seré pas les seul!) de guardé une oreille sur la voiture, et de profité plainement des vagues le lendemain matin. quelque précotion sont tt de mm a prendre: se camouflé un minimum (le camping sauvage est interdit) et évité de faire sa a deux pour des raison de sécurité
bonne session a vous!!
Répondre