[SUP à moteur vidéo] l'avenir du surf ?

Rencontres et discussions autour du Surf. matos, tests, trips, sessions.
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !

La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Avatar de l’utilisateur
xavier
Allosurf Crew ALS
Allosurf Crew ALS
Messages : 216
Inscription : 29 août 2005 12:51

[SUP à moteur vidéo] l'avenir du surf ?

Message par xavier »

du kite du surf et moins de pollution
Avatar de l’utilisateur
jag2803
légère brise
légère brise
Messages : 16
Inscription : 16 oct. 2010 08:20

Re: [SUP à moteur vidéo] l'avenir du surf ?

Message par jag2803 »

pas trop mon truck mais c'est grace a des gars comme ça que des idées surviennent et apporte plus ou moins des technologie nouvelle pour mieux delirer sur des vagues .... n'est ce pas le but de chacun? :ar:
Avatar de l’utilisateur
Jerem623
légère brise
légère brise
Messages : 6
Inscription : 03 mai 2011 08:05

Re: [SUP à moteur vidéo] l'avenir du surf ?

Message par Jerem623 »

Ok sur le principe de rendre l'activité accessible aux handicapés.
Par contre pour une personne tout a fait apte je trouve carrément naze. Où est l'intérêt de pratiquer un sport sans se fatiguer? :bof:
Avatar de l’utilisateur
jag2803
légère brise
légère brise
Messages : 16
Inscription : 16 oct. 2010 08:20

Re: [SUP à moteur vidéo] l'avenir du surf ?

Message par jag2803 »

et si ça pouvait aider a passer les barrages ? :lol: :whistling: :mad:
Avatar de l’utilisateur
PEPONE
dépression hivernale
dépression hivernale
Messages : 228
Inscription : 01 mars 2009 20:48

Re: [SUP à moteur vidéo] l'avenir du surf ?

Message par PEPONE »

oui pour passer la barre quand on n'a plus de bras ou donner l'impulsion du depart :lol: :lol:

l'idée peut etre pas mal mais perso je prefere quand meme continuer à m'arracher les bras :mad:
Allez encore une et je rentre !
Avatar de l’utilisateur
8metal5
légère brise
légère brise
Messages : 16
Inscription : 12 mai 2009 13:37

Re: [SUP à moteur vidéo] l'avenir du surf ?

Message par 8metal5 »

c vrai pas mal pour les handicape mais après .. si tu bouffe ton liche casse ta planche se barre t pas comme un c.. et puis le surf reste un loisirs plus ou moin sportif
mieux vos 1.20m propre que 2m qui sature!!
Avatar de l’utilisateur
luluking
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 484
Inscription : 17 avr. 2007 23:43

Re: [SUP à moteur vidéo] l'avenir du surf ?

Message par luluking »

....

tu veux pas surfer pour moi pendant que je reste sous la couette pendant que t'y es? :wry:

ramer ca fait partit du surf, juste le fait de ramer sur une surface d'eau lisse me rend heureux!
Evitez une surcharge de travail a l'equipe Allosurf. RESPECTEZ LES REGLES DU FORUM! merci
Avatar de l’utilisateur
jag2803
légère brise
légère brise
Messages : 16
Inscription : 16 oct. 2010 08:20

Re: [SUP à moteur vidéo] l'avenir du surf ?

Message par jag2803 »

ramer sur de l'eau lisse yes!! heu .... quand t'as un gros barrage c'est clair ça fait parti du surf mais on en chie quand meme !!!plonger la tete toute les 4 seconde lutter et finalement tu te rends compte que tu es a nouveau debout sur le sable :mad:
ceci dit, j’achèterai pas une planche doté d'un moteur, je dit juste que c'est avec des gars qui ont des idées comme ça, qu'on arrive a avoir des truck sympat :thx:
Avatar de l’utilisateur
luluking
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 484
Inscription : 17 avr. 2007 23:43

Re: [SUP à moteur vidéo] l'avenir du surf ?

Message par luluking »

jag2803 a écrit :ramer sur de l'eau lisse yes!! heu .... quand t'as un gros barrage
bah t'as jamais eu une session super propre?
Evitez une surcharge de travail a l'equipe Allosurf. RESPECTEZ LES REGLES DU FORUM! merci
Avatar de l’utilisateur
Jerem623
légère brise
légère brise
Messages : 6
Inscription : 03 mai 2011 08:05

Re: [SUP à moteur vidéo] l'avenir du surf ?

Message par Jerem623 »

jag2803 a écrit :ramer sur de l'eau lisse yes!! heu .... quand t'as un gros barrage c'est clair ça fait parti du surf mais on en chie quand meme !!!plonger la tete toute les 4 seconde lutter et finalement tu te rends compte que tu es a nouveau debout sur le sable :mad:
haha ça va m'arrive souvent mais c'est parce que j'ai pas encore assez l'oeil du marin et surtout pas assez de bras encore :p
Et que vaudrait notre bon vieux dicton "Pas de bras, pas de chocolat !" avec des planche dotées de moteur... J'espère que ces planches resteront prototype...
Répondre