Problème combi 4/3 cypher

Rencontres et discussions autour du Surf. matos, tests, trips, sessions.
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !

La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Avatar de l’utilisateur
lordack
légère brise
légère brise
Messages : 10
Inscription : 09 mai 2010 19:31

Problème combi 4/3 cypher

Message par lordack »

Bonjour à tous, pour mon anniv, j'ai reçu la combinaison cypher 4/3 de chez Quiksilver. Je mesure 1 m 76 et je pèse 63 kg. Problème, le front zip. je m'explique : j'enfile la combinaison, des pieds jusqu'aux épaules, et ensuite il faut enfiler le cou, et c'est la que ça se complique... Bah ça passe pas, réussir à monter le cou jusqu'en haut de la tête, trop dur.

Dois-je échanger la combi et prendre la taille au dessus ?
Dois-je forcer pour que ça passe ?
Est-ce que je m'y prend bien ?

Merci pour vos réponse.

Lordack
Avatar de l’utilisateur
arnaudls
légère brise
légère brise
Messages : 17
Inscription : 23 juil. 2007 11:17

Re: Problème combi 4/3 cypher

Message par arnaudls »

Tu ne l'avais jamais essayée avant? Faut toujours essayer une combi avant de l'acheter, tu peux ne pas être bien dedans et les coupes diffèrent d'une marque à une autre.

Pour ce qui est de la changer, il faut que t'aille au shop ou elle a été achetée et si t'a encore les étiquettes cela peux encore passer.
Avatar de l’utilisateur
lordack
légère brise
légère brise
Messages : 10
Inscription : 09 mai 2010 19:31

Re: Problème combi 4/3 cypher

Message par lordack »

Je l'ai eu par le biais de l'association de surf qui se situe dans ma ville, qui est en partenariat avec Quiksilver, et bénéficie donc de réduction. Je vais voir avec le président comment faire ;)
Avatar de l’utilisateur
arnwaldan
dépression hivernale
dépression hivernale
Messages : 112
Inscription : 05 mars 2008 10:42

Re: Problème combi 4/3 cypher

Message par arnwaldan »

Quand tu as enfilé la combi est-ce que tu te sens bien dedans ou bien est-ce que tu te sens serré ?

Si tu te sens à l'aise, je te conseille d'essayer de tirer en partant des jambes et en remontant afin de la remonter au maximum tu peux gagner quelques centimètres.
On board my bloody board
Avatar de l’utilisateur
lordack
légère brise
légère brise
Messages : 10
Inscription : 09 mai 2010 19:31

Re: Problème combi 4/3 cypher

Message par lordack »

C'est bon je viens de réussir à tout enfiler, mais faut s'y mettre à deux au niveau de la tête et faut tirer un peu... Sinon oui je me sens très bien j'ai une bonne liberté de mouvement, donc la taille ça à l'air d'être ok
Répondre