[AVIS] Planche Surf Factory

Rencontres et discussions autour du Surf. matos, tests, trips, sessions.
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !

La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Avatar de l’utilisateur
grosloup
cyclone
cyclone
Messages : 636
Inscription : 09 janv. 2008 20:51

Re: [AVIS] Planche Surf Factory

Message par grosloup »

excellent choix un (jack) daniel's longboard. J'aurais trop peur d'abimer la merveille.

Mea culpa : Je pensais que le golden retriver était une labrador retriver à la robe jaune mais ce n'est pas le cas. (un est europeen et l'autre canadien, et retiever n'est pas une race mais juste une appelation de chuen de chasse).
[flash=][/flash]trop vieux depuis quelques années.
Avatar de l’utilisateur
Gorou
brise thermique
brise thermique
Messages : 60
Inscription : 17 sept. 2007 08:44

Re: [AVIS] Planche Surf Factory

Message par Gorou »

Le Golden est un très bon choix pour le surf mais il faut du volume pour porter la bête.
Sinon avec des chaussettes, aucun risque pour la planche.
Avatar de l’utilisateur
Youl
légère brise
légère brise
Messages : 23
Inscription : 14 avr. 2010 18:42

Re: [AVIS] Planche Surf Factory

Message par Youl »

et aller ! encore un post qui dévie !
le Chien ne monte pas sur la planche,avec ou sans chaussette, il fait la prévention sur la plage !

Sinon concernant les planches SurfFactory j'ai eu un retour d'expé d'une surfeuse de la Cote des basques, qui me dit, bon rapport qualité/prix, planche maniable et sympathique !

Voilou donc bon investissement ! je vous dirais ce que mon porte monnaie a pu m'offrir !

biz les loulous et merci pr vos interventions intéressantes et sympathiques :ar:
D??bute - danger danger
Répondre