[Trip Etranger] cherche surfeuse pour le brésil!!

Rencontres et discussions autour du Surf. matos, tests, trips, sessions.
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !

La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Avatar de l’utilisateur
benji
pétole molle
pétole molle
Messages : 1
Inscription : 30 juin 2006 10:29

[Trip Etranger] cherche surfeuse pour le brésil!!

Message par benji »

si tu es surfeuse :D ou bodybordeuse avec un niveau intermediaire et que tu es dispo en octobre ,c est cool ;c est le brésil au programme . 1 mois de vagues!
laisse un message sur ma boite sur le pseudo Benji ou aloha_827@hotmail.com
j habite en normandie

A + :)
aloha
Avatar de l’utilisateur
Maverick
légère brise
légère brise
Messages : 12
Inscription : 19 oct. 2004 22:56

Message par Maverick »

hé ho lui hééé ! :shock: ... y croit que c'est un clubooze de rencontre ou quoi !!!! ??? :)

Mais pourquoi ne pas esperer partager quelques vagues avec une surfeuse Brésilienne ? 8)
pas de tube chez moi !
Avatar de l’utilisateur
tovsky
brise thermique
brise thermique
Messages : 57
Inscription : 31 mai 2005 11:50

Message par tovsky »

c'est clair là ou y'a de la gene y'a pa de plaisir !
alors maxi ^plaisir pour toi l'ami, mais connaissant un peu (si peu)la gente feminine, soit tu tombes sur une follasse, soit tu t'es fait bien calculé, et a mon humble avis t'es un peu trop mort de faim, pour que ça leur donne des idéé mais si çà marche envoi des photos, et les videos, soyons fous soyons open; a part si tu t'e tapé un merou !
par contre pour info les bresiliennes sont mortes de faim, elle te prenndront pour un dollars avec des jambes,!!!lol ! mais c'est trop cool; le bresil, *
une syphillis , une !!
salut! co-voiturage, bon plans nouveaux spots, plus particulierement kiteur et snowboardeur, wake boardeur en progression ( et egalement le powerkite, snowkite)
èquipier motivé pour Rando Montagne ( freerrider debutant!)
amicalement tovsky1@hotmail.fr n\'hesitez pas à me contacter, region aquitaine!
Avatar de l’utilisateur
aude_87
dépression hivernale
dépression hivernale
Messages : 135
Inscription : 28 août 2006 11:40

Message par aude_87 »

sa sré enoorme de ridé au brésil le seul souci c'est que en octobre moi j'ai cours ...bon courage pr trouvé une rideuse
Avatar de l’utilisateur
sailor.m
dépression hivernale
dépression hivernale
Messages : 125
Inscription : 24 août 2007 22:46

Message par sailor.m »

qui ne tente rien n'a rien, c'est bien connu lol
précises la tranche d'âge qd même ...Arf !
faut avouer, ça peut fonctionner, des tites minettes fan de surfeurs, y en a plein
bonne chasse !
meuuuuh j'te taquiiiineuh ;o)
bon voyage en tout cas, veinard
Véritable reine de la glisse (meuh nooon j déconne, mais j aimerais bien !) et toujours partante pour une session quelque soit l'heure ou la température de l'eau et de l'air ! :o)
Tchuss bizou
Répondre