camping sauvage

Rencontres et discussions autour du Surf. matos, tests, trips, sessions.
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !

La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Avatar de l’utilisateur
kanasheik
légère brise
légère brise
Messages : 7
Inscription : 30 mai 2006 21:31

camping sauvage

Message par kanasheik »

hi everybody ! :D

j voudrais savoir quelques tuyaux s'il es possible de faire du camping sauvage sans se faire jarter par je ne sais quel officier dans les environs de lacanau :roll:

ou encore si vous conaissez un vieu camping vraiment basique et pas cher (vu mon budget je vais pas me trainer au airotel a 400balle la semaine) juste pour se poser apres le surf et dormir quoi

merci merci
PS: tan k ji sui je fai d la pub pour a demande de covoiturage... alor si vs etes normand ou du coin de la o et que vs vs rendez ds les environ de bordeau/lacanau, votre sang ne fais qu 1 tour engoufrez vou dan ma boite email bombardez moi tannez moi :mrgreen:

dailleur je vs aime deja
a surfer motivé surfer et demi
AtWoRk

Message par AtWoRk »

Hi mec !

camping sauvage c'est 135€ l'ammende !

En revanche, il est difficile de se faire chopé (si on plante pas la tente sur un rond point). Il s'agit de trouver un bon spot à l'écart de la ville et de respecter l'environnement ! :wink:
Il doit y avoir des petits camping au (Huga, juste avant Lacanau Océan) ou même des particuliers qui louent une parcelle de jardin à pas cher !
Contacte également la mairie de Lacanau et fouille un peu partout OT etc... tu devrais trouver un bon squate ;)
Répondre