[Caméras embarquées] modèles, astuces et réglages !

Rencontres et discussions autour du Surf. matos, tests, trips, sessions.
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !

La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Avatar de l’utilisateur
WAK80
brise thermique
brise thermique
Messages : 69
Inscription : 02 mai 2011 23:24

Re: [Caméras embarquées] modèles, astuces et réglages !

Message par WAK80 »

Oui je l'ai déjà vu, en effet il est pas mal du tout et très classe, un peu cher mais sûrement de meilleur confort qu'un casque à 30euros. Le bon point c'est que la largeur de la sangle devrait rentrer facilement dans ces ventilations en forme de gouttes d'eau, mais hélas elles ne sont pas très parallèlles.
De plus Je me demande si les deux ventilations à l'avant ne sont pas trop espacées pour relier les sangles. Je n'ai pas encore la caméra ni l'accéssoire "helmet strap mount" alors je ne sais pas si la sangle de ce dernier est assez longue, je pense que oui mais bon, mieux vaut vérifier.

En tous les cas Merci beaucoup d'avoir pris du temps pour me répondre :ar:
Je vais encore chercher un peu voir si je trouve le casque parfait, sinon Je reviendrait peut être vers ce model.

En fait, ce qui serait parfait, ça serait un casque comme celui que tu me proposes, mais avec des ventilations rectangulaires et bien parrallèlles, et si possible avec le choix d'autres coloris plus claires, car si j'achètes la caméra Gopro, c'est principalement car je repars au Sénégal, et la chaleur est vraiment intense là bas de Mars à Novembre. Or on sait que le noir attire les rayons du soleil alors que le blanc lui chauffe déjà moins. C'est d'ailleurs pour cela qu'au début je recherchais un casque dans ce style là (voir photo ci dessous) mais bien sûr pas sous cette matière en mousse ... CASQUE Mousse EVA JOBE sur nautigames.com

Image

... J'éspèrais trouver ce même casque sous une matière assez rigide afin de pouvoir y fixer la cam, mais je n'ai pas trouvé.

Donc du coup voilà pourquoi je me dirige vers un casque rigide normal. Mais apparement on dirait que "Gath" à déposer le brevet des ventilations rectangulaires parrallèlles et dans le sens de la longueur, car ça se fait tellement rare que je me demandes si ça existe!! :lol: ;-)
a+
Ma Chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/yolovema/videos


Répondre