[Surfing Maroc] "Baie d'Imessouane"

Rencontres et discussions autour du Surf. matos, tests, trips, sessions.
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !

La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Avatar de l’utilisateur
larOusse
dépression hivernale
dépression hivernale
Messages : 200
Inscription : 16 juil. 2009 22:43

[Surfing Maroc] "Baie d'Imessouane"

Message par larOusse »

En regardant les reports à chaque venues sur le site, je m'aperçoit que le spot "Baie d'Imessouane" au Maroc est franchement pas mal..
Certes, il y a mieux, il y a pire mais les conditions sont jolies peut être un peu trop molles mais voila quoi un jour du 1m50 puis l'autre un 80cm sympatoch'
Voila juste pour faire part de mon attirance pour les reports de Blue Morocco et de ce spot. :love:
:binch:

PS Y a t'il du people qui a tripé de ce coté ?
"Une vielle chèvre fut engloutie par des gnomes sanglants"
Avatar de l’utilisateur
guitoo
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 478
Inscription : 21 janv. 2009 18:51

Re: [Surfing Maroc] "Baie d'Imessouane"

Message par guitoo »

2 potes qui partent Lundi 5 Avril !!!
" si ça rentre ... c'est que ça rentre !!! "
Respecter la nature force le respect malheureusement il y a trop de gens peu respectables dans la nature...

Météo surf HD 96 heures
Météo surf 1 à 10 jours
Météo surf 11 à 16 jours
Prévisions de houle 16 jours
Poster un live surf report
Avatar de l’utilisateur
nasman
pétole molle
pétole molle
Messages : 1
Inscription : 06 janv. 2010 16:05

Re: [Surfing Maroc] "Baie d'Imessouane"

Message par nasman »

je serais labas du 08 au 11 avril 2010, j ai dejas été en aout 09 c etait trop bien , j etais à auberge TASRA coté gastro hebergement super bien les gens labas sont sympas, l'ambiance le soir zen.....
voila je ss disponible pour plus d'infos
enjoy !
Avatar de l’utilisateur
larOusse
dépression hivernale
dépression hivernale
Messages : 200
Inscription : 16 juil. 2009 22:43

Re: [Surfing Maroc] "Baie d'Imessouane"

Message par larOusse »

guitoo a écrit :2 potes qui partent Lundi 5 Avril !!!
Incruste toi ?! :whistling: Franchement tu leur volera leur tof' histoire de nous ravir fin me en l'occurrence :bleh:
Bisous. :bye:
"Une vielle chèvre fut engloutie par des gnomes sanglants"
Avatar de l’utilisateur
guitoo
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 478
Inscription : 21 janv. 2009 18:51

Re: [Surfing Maroc] "Baie d'Imessouane"

Message par guitoo »

oui je devrais m'incruster avec eux mais bon dois je te rappeler que je n'ai pas de vacances ? je finis mes partiels vendredi et j'attaque 2 mois de stage lundi :( :bof:

Sinon c'est clair que ce serait super cool de pouvoir aller rider là bas parce qu'en 3 mois de reports j'ai du voir une dizaine de jours avec des conditions médiocres et 3 ou 4 jours de flat ;-)

En tout cas ça a l'air vraiment GG pour les newbies et pour s'éclater tout court, en plus ça ne donne pas l'impression de trop saturer, la Cathédrale est toujours plus grosse que la baie donc il y a l'air d'y en avoir pour tous les niveaux et tous les styles !!! :ar:

(quand est ce que tu cales dans le sud est ?)

Bisouuus :bye:
" si ça rentre ... c'est que ça rentre !!! "
Respecter la nature force le respect malheureusement il y a trop de gens peu respectables dans la nature...

Météo surf HD 96 heures
Météo surf 1 à 10 jours
Météo surf 11 à 16 jours
Prévisions de houle 16 jours
Poster un live surf report
Avatar de l’utilisateur
larOusse
dépression hivernale
dépression hivernale
Messages : 200
Inscription : 16 juil. 2009 22:43

Re: [Surfing Maroc] "Baie d'Imessouane"

Message par larOusse »

Hey! :smile:
Ah ouii j'avais limite zappée sa..En effet pas cool donc. Perso je n'ai eu que de bonnes conditions (peut être un peu molles mais je ne vais pas me plaindre) le matin juste avant les cours quoi :bleh: :lol:
guitoo a écrit : En tout cas ça a l'air vraiment GG pour les newbies et pour s'éclater tout court, en plus ça ne donne pas l'impression de trop saturer, la Cathédrale est toujours plus grosse que la baie donc il y a l'air d'y en avoir pour tous les niveaux et tous les styles !!! :ar:
Je suis d'accord, il y a de quoi faire.

--------------------------------------------
guitoo a écrit :(quand est ce que tu cales dans le sud est ?)
Cet été je ne peux vraiment pas fin je ne pense pas..Ce n'est que partie remise! Surement l'été prochain en plus, j'aurais surement mon permis :modo: :whistling: Dans l'année 2011 (en y repensant tetre pas l'été, pas trop flat?):fear:
PS: Merde pour tes partiels. T'as [enfin] réussi à trouver un stage :]
@+
"Une vielle chèvre fut engloutie par des gnomes sanglants"
Avatar de l’utilisateur
G-dlachance
pétole molle
pétole molle
Messages : 1
Inscription : 03 avr. 2010 15:14

Re: [Surfing Maroc] "Baie d'Imessouane"

Message par G-dlachance »

Je confirme !!! Imessouane est un super spot, entre la baie, le reef et la Cathedrale, y'en a pour tous les styles et tous les niveaux et on peux faire du quasi non stop toute la journée! Les locaux sont hyper forts et adorables,
Et blue morocco est une super école, Azhar est un prof très investi qui ne se contente pas de faire le beau sur sa planche ou sur la plage en te regardant de loin, comme la plupart des profs de surf...Il te lâche pas d'une seconde et t'explique tout sur la lecture des conditions, la préparation physique, la prise de vague, les p'tits gestes techniques qui font la différence, te prend en photo pour les debriefs...Perso j'y suis allé pour débuter l'année dernière, et depuis je suis complètement mordu! J'espère y retourner début juin pour compléter ma formation...

Bref, un spot et une école à recommander !! :ar: :ar:
Répondre