[Cherche Avis]Ministry of surfing MOS

Rencontres et discussions autour du Surf. matos, tests, trips, sessions.
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !

La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Avatar de l’utilisateur
vitix
légère brise
légère brise
Messages : 6
Inscription : 22 nov. 2009 19:25

Re: [Cherche Avis]Ministry of surfing MOS

Message par vitix »

Je viens de voir une Fish Venon 6'0 : http://cgi.ebay.fr/PLANCHE-DE-SURF-FISH ... 414ae75070

Peut etre quelqu'un connait si ce genre de planche est fragile ?? reactive ??
vitix
Avatar de l’utilisateur
Clem-4-20-5
brise thermique
brise thermique
Messages : 50
Inscription : 26 sept. 2009 13:41

Re: [Cherche Avis]Ministry of surfing MOS

Message par Clem-4-20-5 »

Pour moi MOS n'est pas aussi pire que vous le dite sa reste de bonne planche mieux que NSP et Bic !
Avatar de l’utilisateur
sailor.m
dépression hivernale
dépression hivernale
Messages : 125
Inscription : 24 août 2007 22:46

Re: [Cherche Avis]Ministry of surfing MOS

Message par sailor.m »

on ne dit pas que ce sont de mauvaises boards, mais on a tout de même constaté qu'elles s'abiment assez facilement.
Véritable reine de la glisse (meuh nooon j déconne, mais j aimerais bien !) et toujours partante pour une session quelque soit l'heure ou la température de l'eau et de l'air ! :o)
Tchuss bizou
Avatar de l’utilisateur
luluking
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 484
Inscription : 17 avr. 2007 23:43

Re: [Cherche Avis]Ministry of surfing MOS

Message par luluking »

je ne pense pas qu'on puisse comparer bic/nsp a MOS pour la simple raison qu'ils sont composés dans des matieres differentes
Evitez une surcharge de travail a l'equipe Allosurf. RESPECTEZ LES REGLES DU FORUM! merci
Avatar de l’utilisateur
lool35
brise thermique
brise thermique
Messages : 58
Inscription : 18 mars 2009 22:05

Re: [Cherche Avis]Ministry of surfing MOS

Message par lool35 »

Quand tu achètes ce genre de board et qu'au bout d'à peine 10 sessions, elle est remplie de pocs, cela démontre bien que le glaçage est minable :bdl: et pour ce prix là, c'est presque une arnaque! Je ne ferais confiance désormais qu'aux boards faites par des shapers français qui pour le même prix réalisent des boards faites sur-mesure adaptées aux vagues de nos côtes et avec un glaçage de qualité, l'investissement en vaut la chandelle!
5"8 ; 21 par 1/2 retrofish mos
29" carver skate swallow
carveboard longstick
Avatar de l’utilisateur
Hirotaru
pétole molle
pétole molle
Messages : 1
Inscription : 03 sept. 2009 16:17

Re: [Cherche Avis]Ministry of surfing MOS

Message par Hirotaru »

Toute planche de surf s'abîme, lorsqu'elles sont composées de matières "traditionnelles". C'est normal, tout objet s'use à la longue ;). A part ça, les mos sont excellentes pour les sensations! Et même avec quelques pocs, la planche fonctionne toujours nickel. Quand t'achètes une nouvelle planche, faut etre prêt moralement à ce qu'il y ait des pocs.
Répondre