[avis de recherche] Olivier es tu là?

Rencontres et discussions autour du Surf. matos, tests, trips, sessions.
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !

La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Avatar de l’utilisateur
paprika22022
légère brise
légère brise
Messages : 11
Inscription : 03 nov. 2009 12:17

[avis de recherche] Olivier es tu là?

Message par paprika22022 »

Salut je suis une surfeuse du 22 et je cherche a joindre un surfer et kiter immatriculé dans le 14 que j'ai rencontré le week end dernier sur mon home spot a Locquirec (29), il est super sympa et j'ai pas pensé lui demandé ses coordonnées, il s'appelle olivier et bosse dans le batiment et surf habituellement vers cherbourg et le cotentin :....si tu te reconnais ou si quelqu'un le connais faites passer le message, j'aimerai bien garder le contact avec lui...Merci!!! flo :ar: :help:
Avatar de l’utilisateur
Axel
Admin Allosurf
Admin Allosurf
Messages : 812
Inscription : 18 oct. 2004 04:03

Re: avis de recherche lol

Message par Axel »

sinon t'as meetic, ils ont programmé ça pour ça :mad:
Avatar de l’utilisateur
sailor.m
dépression hivernale
dépression hivernale
Messages : 125
Inscription : 24 août 2007 22:46

Re: avis de recherche lol

Message par sailor.m »

Paprika, tu aurais dû mettre ton message de recherche dans la rubrique Matos d'occasion surf bodyboard, en fait ! hihihihihihihihihihi
rhôôôôôô j'déconnais :]
à moins qu'Axl se décide à creer une rubrique supplémentaire (je pense qu'il y aura d'autres intéressées par ici :lol: )
allez j'arrête de dire des âneries, je retourne faire mumuse sur le net :whistling:
Véritable reine de la glisse (meuh nooon j déconne, mais j aimerais bien !) et toujours partante pour une session quelque soit l'heure ou la température de l'eau et de l'air ! :o)
Tchuss bizou
Avatar de l’utilisateur
paprika22022
légère brise
légère brise
Messages : 11
Inscription : 03 nov. 2009 12:17

Re: avis de recherche lol

Message par paprika22022 »

Axl a écrit :sinon t'as meetic, ils ont programmé ça pour ça :mad:
meetic c pas tout a fait le meme fonctionnement :rules: , là je veux juste retrouver quelqu'un que je connais deja mais dont je n'ai pas les coordonnées!! sur meetic t'avance a l'aveuglette. :cool: ..;et puis qui te dis que c'est pour fonder une famille lol :bleh: m'enfin....; :peace: peut etre que je veux juste discuter avec lui de secrets spots ah ah ah !!! :whistling:
Avatar de l’utilisateur
luluking
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 484
Inscription : 17 avr. 2007 23:43

Re: [avis de recherche] Olivier es tu là?

Message par luluking »

bonne recherche héhé :lol:
Evitez une surcharge de travail a l'equipe Allosurf. RESPECTEZ LES REGLES DU FORUM! merci
Avatar de l’utilisateur
rouss
Admin Allosurf
Admin Allosurf
Messages : 54
Inscription : 25 oct. 2004 18:01

Re: [avis de recherche] Olivier es tu là?

Message par rouss »

Salut parika22022,
tu sais ce que ça veut dire "je bosse dans le bâtiment" ? :lol:
Bonne chance pour ta recherche!
++
C'est quand qu'on va où?
Avatar de l’utilisateur
paprika22022
légère brise
légère brise
Messages : 11
Inscription : 03 nov. 2009 12:17

Re: [avis de recherche] Olivier es tu là?

Message par paprika22022 »

euh non je sais pas c'que ça veux dire :oops: .........y'a un sens caché??? je suis un peu naive tu sais alors si tu pouvais allumer ma bougie, je m'en verrai grandie :roll: expliques a tata parika lol ou fais lui un dessin :pet: merci d'avance!!!! :]
Répondre