[Event - Surf] Surf n' Co - Lacanau Océan.

Rencontres et discussions autour du Surf. matos, tests, trips, sessions.
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !

La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Avatar de l’utilisateur
stephanie
Allosurf Crew ALS
Allosurf Crew ALS
Messages : 22
Inscription : 26 oct. 2005 13:45

Message par stephanie »

cool,
je pense passer en fin d'après midi si il y a une soirée, quand vous en savez plus, dites le!
biz
make a wish
Avatar de l’utilisateur
Teahupoo
pétole molle
pétole molle
Messages : 3
Inscription : 27 mars 2006 22:07

plan pour dormir le we

Message par Teahupoo »

Salut à tous/toutes,
moi et un pote on part de Paris dans la nuit de vendredi à samedi (vers 3h pour etre à Lacanau au petit matin et voir le début du contest) et on cherche un endroit pour dormir (au moins la nuit de samedi, au mieux le dimanche soir aussi, bien qu'il soit possible qu'on descende du coté d'Hossegor dimanche pour passer un peu de temps lundi là bas, avant de remonter sur Paris) que ce soit chez des gens sympas, soit si vous connaissez un peu (ce qui n'est pas notre cas! :( )le coin savoir où il y a moyen de planter une tente que ce soit à la roots ou en camping...
Merci d'avance pour votre aide!!! :wink:
Séverine
Once you\\\'ve lost everything you\\\'re free to do anything
Avatar de l’utilisateur
xavier
Allosurf Crew ALS
Allosurf Crew ALS
Messages : 216
Inscription : 29 août 2005 12:51

Message par xavier »

salut teahupoo,

Une fois à Lacanau vous trouverez plein de spot pour faire du camping sauvage si ça vous tente. Je pense par exemple au porge (chercher le porge sur mappy) où il y a un grand parking (sympa, vous inquiétez pas...). Y a moyen en allant complètement sur la droite ou complètement sur la gauche de dormir tranquille dans sa voiture ou de planter une tente dans la dune, et pourquoi pas la belle étoile sur la plage (ça c'est aussi possible à lacanau même). Le porge se situe à 10-15km en allant vers le sud et il faut de ce village aller vers la plage (au bout de l'avenue de l'océan).

Voilà ce que je peux vous dire. Si vous ne trouvez pas, n'hésiter pas à demander. :D

Image
Dernier truc : si vous optez pour cette solution faites attention à ne pas faire flamber la forêt et sachez préserver le site... :wink: !!surf!! !!surf!! !!surf!!
du kite du surf et moins de pollution
Invité

Message par Invité »

Vous connnaissez www.couchsurfing.com ?
Ronus

17ème édition du Surf'n Co

Message par Ronus »

Airotel de l’Océan
33680 Lacanau Océan
Tél : 05 56 03 24 45
Fax : 05 57 70 01 87
Site Internet : http://www.airotel-ocean.com

C'est là que tout le monde loge..!
A bientôt au Surf'n Co!
Avatar de l’utilisateur
juansurftriper
brise thermique
brise thermique
Messages : 37
Inscription : 20 févr. 2006 19:01

Message par juansurftriper »

alors,sev mes infos sont "good"!!!! Attention au camping sauvage car j'ai campe au lacaneau pro ds les dunes et un type avec une petite moto nous a vires vers 5h du mat, p...d'enflure.La foret c peut etre mieux pour se planquer et faites pas de feu.A+
juansurftriper
Avatar de l’utilisateur
Teahupoo
pétole molle
pétole molle
Messages : 3
Inscription : 27 mars 2006 22:07

Message par Teahupoo »

Merci pour toutes vos infos - réponses ! On va aller au camping je pense que ce sera sympa, en espérant qu'on ait pas un sale temps pour nous accompagner tout au long du week end! :wink:
Once you\\\'ve lost everything you\\\'re free to do anything
Avatar de l’utilisateur
Axel
Admin Allosurf
Admin Allosurf
Messages : 812
Inscription : 18 oct. 2004 04:03

Message par Axel »

Il devrait y avoir du monde c'est super :)

Le point de ralliement (si nous recevons nos oriflammes en temps et en heure qui reviennent expressément du Mondial du Vent) => Image

A ce WE !
:wink:
Gliss'n Co

Surf'n Co de ouf

Message par Gliss'n Co »

Hésitez pas à venir les gens yora des vagues du soleil des saucisses de la musique, ya malheureusement plus de place au camping :lol: ou alors on pourra vous en réallouer à la dernière minute, demandez David de Gliss'n Co :roll:
Répondre