[Surf Ambiance] merci les surfeurs !

Rencontres et discussions autour du Surf. matos, tests, trips, sessions.
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !

La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Avatar de l’utilisateur
oxbow
pétole molle
pétole molle
Messages : 1
Inscription : 15 sept. 2009 04:56

[Surf Ambiance] merci les surfeurs !

Message par oxbow »

Bonjour,

Je débute dans le milieu du surf et j'ai été ébloui par l'étonnante solidarité qui y reigne. J'étais hier soir au spot des longchamps près de Saint Lunaire et une vague m'a piqué mes lunettes à tout jamais. Je l'ai expliqué à qqun mais cela lui est complètement passé au dessus. Pour expliciter un peu plus, je suis myope et j'étais venu en voiture de Rennes.....
Tout ce j'ai pu voir dans ce milieu c'était un hurlement que j'ai interprété comme: "hey gros connard tu es sur ma trajectoire". J'espère que ma vision :)))) va changer.

A bientot
Avatar de l’utilisateur
sailor.m
dépression hivernale
dépression hivernale
Messages : 125
Inscription : 24 août 2007 22:46

Re: merci les surfeurs

Message par sailor.m »

pas cool pour tes lunettes... euh... mais pourquoi les as tu gardées, sacrebleu ??? essaies les lentilles d'un jour par exemple. Un de mes copains s'est mis au surf, pareil, il a tout d'une taupe en terme de vision lol et ça lui convient plutôt bien. Il est à l'aise avec, et pas trop stressé à l'idée de les perdre puisqu'elles sont faites pour une utilisation éphémère. Mais tu es probablement déjà au courant. :grin: