---^_^--- Flatitude quand tu nOus tiens ?!

Rencontres et discussions autour du Surf. matos, tests, trips, sessions.
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !

La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Avatar de l’utilisateur
larOusse
dépression hivernale
dépression hivernale
Messages : 200
Enregistré le : 16 juil. 2009 22:43

---^_^--- Flatitude quand tu nOus tiens ?!

Messagepar larOusse » 19 sept. 2009 17:54

Salut everybOdy,
Voila un 'ti post histoire d'occuper cette journée..Juste pour pousser mOn coup de gueule contre de telles conditions :oops: bah ouii avec ces journées de flat pas possible :bof: [qui continu encOre et encOre..apparemment sa re la semaine prOchaine en tous cas pour mOi :yahoo: ]
2 semaines sans surf, et pour le wind faut avoir les bras donc un peu chaud pour mOn "gab' de crevette":/
Voila juste pour sa..après tous c'est le squat' donc hein ?! :smile:
TchoOu et bOn ride pour ceux qui en ont l'occaz' ;-)
:]
"Une vielle chèvre fut engloutie par des gnomes sanglants"

Avatar de l’utilisateur
guitoo
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 478
Enregistré le : 21 janv. 2009 19:51

Re: Flatitude quand tu nOus tiens ?!

Messagepar guitoo » 20 sept. 2009 10:38

Salut everybOdy,
Voila un 'ti post histoire d'occuper cette journée..Juste pour pousser mOn coup de gueule contre de telles conditions :oops: bah ouii avec ces journées de flat pas possible :bof: [qui continu encOre et encOre..apparemment sa re la semaine prOchaine en tous cas pour mOi :yahoo: ]
2 semaines sans surf, et pour le wind faut avoir les bras donc un peu chaud pour mOn "gab' de crevette":/
Voila juste pour sa..après tous c'est le squat' donc hein ?! :smile:
TchoOu et bOn ride pour ceux qui en ont l'occaz' ;-)
:]
Lol tu as bien raison, nous dans le sud est on profite à fond et on pense à vous :bleh: :bleh: :bleh:
" si ça rentre ... c'est que ça rentre !!! "
Respecter la nature force le respect malheureusement il y a trop de gens peu respectables dans la nature...

Météo surf HD 96 heures
Météo surf 1 à 10 jours
Météo surf 11 à 16 jours
Prévisions de houle 16 jours
Poster un live surf report

Avatar de l’utilisateur
larOusse
dépression hivernale
dépression hivernale
Messages : 200
Enregistré le : 16 juil. 2009 22:43

Re: Flatitude quand tu nOus tiens ?!

Messagepar larOusse » 20 sept. 2009 11:03

"Rira bien qui rira le dernier."
Sa revient la semaine prOchaine donc voila..mais bOn je sais d'ors et déjà que ces futures [bonnes] conditions ne vont pas vous égaler vous les méditerranéens :/ ;-)
Cela dit sympatoch' de savOir qu'on pense à nOus :whistling:
Bonne journée! :bye:
"Une vielle chèvre fut engloutie par des gnomes sanglants"

Avatar de l’utilisateur
guitoo
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 478
Enregistré le : 21 janv. 2009 19:51

Re: Flatitude quand tu nOus tiens ?!

Messagepar guitoo » 20 sept. 2009 15:13

Ben oui faut bien qu'on pense à vous sinon vous ne pourriez pas tenir le coup :bleh:

Non après vos belles conditions (j'ai vu siouville sur FB) ça nous démonte largement ne tkt pas ;) vous avez l'océan, nous on a simplement la mer, aprés c'est vrai qu'on peut rider souvent mais bon ça n'égalera jamais l'océan, à part cet hiver qui fut mémorable ;)

Allez bonne journée la miss
Bisoux
" si ça rentre ... c'est que ça rentre !!! "
Respecter la nature force le respect malheureusement il y a trop de gens peu respectables dans la nature...

Météo surf HD 96 heures
Météo surf 1 à 10 jours
Météo surf 11 à 16 jours
Prévisions de houle 16 jours
Poster un live surf report

Avatar de l’utilisateur
larOusse
dépression hivernale
dépression hivernale
Messages : 200
Enregistré le : 16 juil. 2009 22:43

Re: Flatitude quand tu nOus tiens ?!

Messagepar larOusse » 20 sept. 2009 19:23

Bon je me plaint pas des conditions qui sont bonnes voir excellente à certains mOment !!! :grin:
Nan sincèrement la méditerranée en plus en été c'est pas trOp sa fin je sais pas mais sa dépend tetre des coins ?! :oops:
Genre la Méd. détrône le Cotentin :lol:
Bonne soirée a toi aussi :smile:

PS Aujourd'hui je l'ai enfin ressortie..bOn c'était petit peut être un petit 80cm ? mais bOn super quand même :love:
"Une vielle chèvre fut engloutie par des gnomes sanglants"

Avatar de l’utilisateur
luluking
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 484
Enregistré le : 17 avr. 2007 23:43

Re: Flatitude quand tu nOus tiens ?!

Messagepar luluking » 20 sept. 2009 21:08

[a lire avec un ton melancolique]tu sais dans la vie y'a des moments ou...tu te sens mal, blasé voir legerement deprimé. tu perds gout a tout et tu fait plus rien, tu as perdu ta motivation. tu te leves le matin mais tu ne sais plus pourquoi, a 7h toi qui est au taquet tu es fatigué et tu ne te souviens plus pourquoi tu te leves aussitot un dimanche matin, tu gaches ta grasse matinée. De plus tu as toute la journée devant toi pour rien faire et tu erres sans but, les questions existentielles reviennent, mais pourquoi?...pourquoi....

C'EST FLAT?????????????????

et oui ce grand fléau c''est la flattitude, mais tu ne peux rien y faire sauf te bourrer la gueule a un tel point qu'il te faut un nouveau foie[Attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, a consommer avec moderation]!

bref serieusement

c'est des choses qui arrivent et tu dois patienter comme tout le monde^^. va skater, faire du skimboard ou fait du paddle board. mate des videos de surf!!!!

:lifestyle:
Evitez une surcharge de travail a l'equipe Allosurf. RESPECTEZ LES REGLES DU FORUM! merci

Avatar de l’utilisateur
guitoo
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 478
Enregistré le : 21 janv. 2009 19:51

Re: Flatitude quand tu nOus tiens ?!

Messagepar guitoo » 21 sept. 2009 18:04

hey perso boire avec modération je sais pas ce que c'est, je connais pas ce mec là moi ^^, je connais un mec qui s'appelle excés , je bois souvent avec lui, avec excés :p :mad:

Non blague à part, c'est vrai que c'est chiant la flatitude, c'est prévu pour toute la semaine chez nous sauf demain ou on a peut être 1 mètre d'est qui arrive (mais rien n'est moins sur).

Après c'est clair que ça permet de libérer du temps pour des activités qu'on pratique moins souvent, on peut skater, faire du skim, tatouiller la gratte, faire du bmx... et surtout comme dit luluking, matter des vidz de surf et baver devant le pc au lieu de se faire ses films en direct du line up :p ;)
" si ça rentre ... c'est que ça rentre !!! "
Respecter la nature force le respect malheureusement il y a trop de gens peu respectables dans la nature...

Météo surf HD 96 heures
Météo surf 1 à 10 jours
Météo surf 11 à 16 jours
Prévisions de houle 16 jours
Poster un live surf report

Avatar de l’utilisateur
luluking
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 484
Enregistré le : 17 avr. 2007 23:43

Re: Flatitude quand tu nOus tiens ?!

Messagepar luluking » 21 sept. 2009 20:27

hey perso boire avec modération je sais pas ce que c'est, je connais pas ce mec là moi ^^, je connais un mec qui s'appelle excés , je bois souvent avec lui, avec excés :p :mad:
avec excès ouais, je bois souvent avec lui à Outrance
Evitez une surcharge de travail a l'equipe Allosurf. RESPECTEZ LES REGLES DU FORUM! merci

Avatar de l’utilisateur
larOusse
dépression hivernale
dépression hivernale
Messages : 200
Enregistré le : 16 juil. 2009 22:43

Re: Flatitude quand tu nOus tiens ?!

Messagepar larOusse » 21 sept. 2009 21:08

:] :lol:
"Une vielle chèvre fut engloutie par des gnomes sanglants"

Avatar de l’utilisateur
guitoo
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 478
Enregistré le : 21 janv. 2009 19:51

Re: Flatitude quand tu nOus tiens ?!

Messagepar guitoo » 23 sept. 2009 21:47

c'est pas mal d'avoir des potes qui s'appellent comme ça et qui t'amménent dans des villes comme ça où on peut toujours faire la teuf :yahoo:
" si ça rentre ... c'est que ça rentre !!! "
Respecter la nature force le respect malheureusement il y a trop de gens peu respectables dans la nature...

Météo surf HD 96 heures
Météo surf 1 à 10 jours
Météo surf 11 à 16 jours
Prévisions de houle 16 jours
Poster un live surf report


Retourner vers « Discussions Surf & Bodyboard »

cron