balade en sup dans le 17 et environ

Rencontres et discussions autour du Surf. matos, tests, trips, sessions.
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !

La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Avatar de l’utilisateur
harry64
légère brise
légère brise
Messages : 21
Inscription : 28 juil. 2009 21:07

balade en sup dans le 17 et environ

Message par harry64 »

Voila je lance un appelle a tout ceux qui font de la paddle et qui aimeraient le temps d'une journne ou une apres-midi, partir en balade. Car partir à plusieurs est plus enrichissant et motivant que tout seul.

Pour le lieu de balade, et à titre d'exemples, l'ile d'oleron, le marais poitevin.

Donc ceux que cela interressé, dites le haut et fort, et on s'organisera une petite rando, dans les couleurs de l'automne et ça douceur de température.
Avatar de l’utilisateur
arnwaldan
dépression hivernale
dépression hivernale
Messages : 112
Inscription : 05 mars 2008 10:42

Re: balade en sup dans le 17 et environ

Message par arnwaldan »

Salut,

Personnellement je serais bien tenté par ce genre de ballades. :ar:
Vers chez moi, il y a la Seudre qui offre pas mal de possibilités de ballades.
Sinon je pense que sur la Gironde du côté de Saint Georges de Didonne et Meschers ça peut être sympa aussi. A condition de faire attention aux courants et marées car parfois ça peut être dangereux.

Par contre je n'ai pas de planche :( . Tu connais des endroits où on peut en louer ?

A plus
On board my bloody board
Avatar de l’utilisateur
harry64
légère brise
légère brise
Messages : 21
Inscription : 28 juil. 2009 21:07

Re: balade en sup dans le 17 et environ

Message par harry64 »

je sais que sur la rochelle neway il en loue.

Pour ce qui est du lieu de la ou les balades, tout peu etre interressant. Il faut maintenant ce caler une journee et s'organiser.

Je me renseigne pour avoir des infos pour les canaux sur l'ile d'oleron. Je te tien au courant.
Répondre