[St Pardon 33] Mascaret 23 Aout 2009

Rencontres et discussions autour du Surf. matos, tests, trips, sessions.
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !

La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Avatar de l’utilisateur
syl033
pétole molle
pétole molle
Messages : 4
Inscription : 27 juil. 2009 10:17

[St Pardon 33] Mascaret 23 Aout 2009

Message par syl033 »

Salut à tous!
Y aurait-il des motivés pour aller surfer le mascaret à St Pardon ce dimanche??? La vague passe en fin d'aprem.
Contacter moi si ca vous dit!
Sylvain
Avatar de l’utilisateur
gg33290
pétole molle
pétole molle
Messages : 1
Inscription : 03 sept. 2009 18:03

Re: [St Pardon 33] Mascaret 23 Aout 2009

Message par gg33290 »

salut
j'ai loupé le mascaret du 23 aout mais je pense ki il en a un petit (coef 90) dimanche 9 septembre et jen ai jamais fait donc si tu as des conseil ou meme si ta te tente de faire celui de dimanche tien moi au courant ( gg33290@orange.fr )
@+
Avatar de l’utilisateur
Axel
Admin Allosurf
Admin Allosurf
Messages : 812
Inscription : 18 oct. 2004 04:03

Re: [St Pardon 33] Mascaret 23 Aout 2009

Message par Axel »

Avec un coef aussi faible ça ne marchera certainement pas.
Attends les gros coefs (110 / 115), et à ce moment là tu peux hésiter entre le 10", le SUP et la planche à voile année 82

Jette un oeil sur ce topic

St Pardon, faut savoir aussi qu'il y a beaucoup plus d'amateurs de saucisses vin blanc que de mecs debout sur la planche :binch: , c'est ce qui peut faire tout le charme d'ailleurs lorsque tu rentres bredouille plein de vase :mad:
Avatar de l’utilisateur
harry64
légère brise
légère brise
Messages : 21
Inscription : 28 juil. 2009 21:07

Re: [St Pardon 33] Mascaret 23 Aout 2009

Message par harry64 »

pour y etre aller dernierement c'est parfaitement ça !! Pas plus de 20 a 30 personnes dans l'eau, mais plus d'une centaines sur le quai !! C'est asse floklo lorsque tu va a l'eau, c'est comme pour le tour de france, la foule s'ecarte pour te l'essai passer, c'est royal !!

LA vague de la derniere fois n'etait pas genial du tout, sinon voici quelque conseil tirer de ma courte experience.
Ne rame pas pour aller sur le depart, le courant le fait tres bien et en plus te t'economise.
Place toit au niveau de la grosse boue.
Au milieu m'a t- on conseillé en surf, sur le bord faire gaffe il y a des branches troncs j'en passe et des pires.
Ne te soucis pas du retour pour rentre, le courant est inverser pendant au moin une demie heure apres la vague, c'est bien quand tes crever.

Voila pour commencer
Répondre