recherche "d'un(e) prof'" de surf

Rencontres et discussions autour du Surf. matos, tests, trips, sessions.
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !

La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Avatar de l’utilisateur
larOusse
dépression hivernale
dépression hivernale
Messages : 200
Inscription : 16 juil. 2009 22:43

recherche "d'un(e) prof'" de surf

Message par larOusse »

Salut à tous ces surfeurs(es), skimmeurs, skateboardeurs(es), windsurfeurs(es) et j'en passe..
Je sais qu'il y a déjà des posts sur ce sujet mais il y en a tellement donc j'en refait un..
Je suis une newbie sur ce [[ merveilleux]] site et je me demandais simplement s'il y avait une "main forte" pOur m'apprendre à surfer..dignement =D Les répOnses sont les bien venues.
Je sais pas si je vais avOir des réponses positives à ce sujet mais je me lance quand même je verrais bien..

Je sais qu'il n'y a pas de secret faut pratiquer ... Mais je ne demande que sa!!! En plus, j'ai la chance d'être à côté d'un spot donc je devrais apprendre vite..?
BisOus à tous
Audrey..
Dernière modification par larOusse le 13 août 2009 20:16, modifié 1 fois.
"Une vielle chèvre fut engloutie par des gnomes sanglants"
Avatar de l’utilisateur
luluking
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 484
Inscription : 17 avr. 2007 23:43

Message par luluking »

tu as deja ton topic dans la section approprié!
Evitez une surcharge de travail a l'equipe Allosurf. RESPECTEZ LES REGLES DU FORUM! merci
Avatar de l’utilisateur
larOusse
dépression hivernale
dépression hivernale
Messages : 200
Inscription : 16 juil. 2009 22:43

Message par larOusse »

Oui je sais dsl supprime le si sa dérange tant que sa..je comprend tout à fait :oops:
"Une vielle chèvre fut engloutie par des gnomes sanglants"
Avatar de l’utilisateur
El Cliffo
brise thermique
brise thermique
Messages : 60
Inscription : 02 sept. 2008 16:23

Message par El Cliffo »

Je te conseillerais de continuer un peu les cours, au moins jusqu'à ce que tu maitrise bien le passage de la barre et que tu saches quel type de glisse t'attires...Ce serait dommage d'investir 300 € dans une planche genre BIC 7'9 pour te rendre compte après 1 mois que plus petit irait mieux...

Donc je te conseille de suivre quelques cours, quand tu as les bases et que tu te sens prête tu vas à l'eau avec une planche de location et après tu verras dans quoi investir et tu progresseras...

Surtout, renseigne toi bien sur internet voir ce qui existe en terme de planches...il y a pleins de sites bien fait...et regarde bien les autres surfers, c'est souvent instructif...

Voila, en espérant t'avoir aidé !
Avatar de l’utilisateur
larOusse
dépression hivernale
dépression hivernale
Messages : 200
Inscription : 16 juil. 2009 22:43

Message par larOusse »

ok ùerci de tes conseils...SinOn en terme de planche je pense savoir à peu près ce qu'il me faut mais elle sera d'occasion bien évidement du neuf au début je préfère pas par la suite surement 8)
Et pour finir les surfeurs, oOh je les "admirent" encOre et toujours lorsqu'ils prennent leurs vagues...
Voili voilou encOre merci.
"Une vielle chèvre fut engloutie par des gnomes sanglants"
Avatar de l’utilisateur
Maxime
pétole molle
pétole molle
Messages : 1
Inscription : 19 août 2007 19:19

Message par Maxime »

En tout cas tes deux lien vont m'être très utile ! Wouhou
On m'a volé mon vélo !
Avatar de l’utilisateur
larOusse
dépression hivernale
dépression hivernale
Messages : 200
Inscription : 16 juil. 2009 22:43

Message par larOusse »

De rien :P
Mais bOn dommage que la cam de Siouville soit pas encOre ready :cry:
"Une vielle chèvre fut engloutie par des gnomes sanglants"
Répondre