Spot de surf près de propriano en Corse

Rencontres et discussions autour du Surf. matos, tests, trips, sessions.
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !

La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Avatar de l’utilisateur
Padaratz
pétole molle
pétole molle
Messages : 2
Inscription : 06 août 2007 18:50

Spot de surf près de propriano en Corse

Message par Padaratz »

Salut tout le monde,

Je pars Vendredi pour passer 10 jours en Corse du coté de propriano à Abartello exactement . A votre avis dois-je laisser la board à la maison où des spots de surf existent dans ce coin et sont susceptibles de fonctionner à cette période de l'année ?

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
michto
Allosurf Crew ALS
Allosurf Crew ALS
Messages : 66
Inscription : 08 févr. 2006 15:46

Message par michto »

salut,
moi je dirais : c'est mort pour 10j ... sauf si tu veux qu'on t'appelle "Hugo d'Abartello"
Y a barbeq après la session ?
Avatar de l’utilisateur
Mamat33
brise thermique
brise thermique
Messages : 25
Inscription : 26 juil. 2007 21:30

Message par Mamat33 »

Moi j'ai déjà vu des gonzes surfer à cette époque mais au Cap Corse , à Propriano emmènes ton masque et ton tuba.
Have Fun !!
Avatar de l’utilisateur
guitoo
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 478
Inscription : 21 janv. 2009 18:51

Message par guitoo »

Personnellement je prendrais la board, demain y a de grosses conditions de prévues en Med' pour 2 jours...

Je suis allé en corse en juin et j'ai ridé une journée compléte de belles vagues de 1m et mes parents sont rentrés il y a une semaine d'ajaccio et il y a eu un coup d'ouest avec 1 bon m aussi ;)

Prends là, on ne sait jamais ...
" si ça rentre ... c'est que ça rentre !!! "
Respecter la nature force le respect malheureusement il y a trop de gens peu respectables dans la nature...

Météo surf HD 96 heures
Météo surf 1 à 10 jours
Météo surf 11 à 16 jours
Prévisions de houle 16 jours
Poster un live surf report
Répondre