[Surf] Choix de planche apres une 7"3 BIC ?

Rencontres et discussions autour du Surf. matos, tests, trips, sessions.
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !

La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Avatar de l’utilisateur
mickaelsabrina
légère brise
légère brise
Messages : 5
Inscription : 15 mai 2007 14:33

[Surf] Choix de planche apres une 7"3 BIC ?

Message par mickaelsabrina »

je surfe sur une 7"3 BIC depuis 7 ans. Environ en tout 1 mois dans l annee. 15 jours l'été au grand crohot et des sessions en vendee l hiver. j ai 35 ans, 1.70 m et 64 kg. je recherche une planche ayant les mêmes attraits que la 7"3 BIC mais plus légère pour un meilleur départ dans la vague et me permettant d effectuer des canards. une planche me permettant dévoluer car j'ai l'impression de stagner. Je ne recherche pas la radicalité mais le plaisir de glisser sur la vague en effectuant des courbes. je surfe des vagues allant de 50 cm à 1.5 m sachant que je suis plus à l'aise dans les vagues d environ 1 m qui ne sont pas trop creuses et surtout pas des shore break.

Que me proposez vous ?
mickael
Avatar de l’utilisateur
mickaelsabrina
légère brise
légère brise
Messages : 5
Inscription : 15 mai 2007 14:33

Message par mickaelsabrina »

personne ne peut m apporter une réponse

cordialement un petit effort

merci d avance

mickael
mickael
Avatar de l’utilisateur
Darcovinc
légère brise
légère brise
Messages : 17
Inscription : 25 août 2008 15:02

Message par Darcovinc »

Hello, je peux te vendre une 6.10 Evolution de chez Bic (150 euros), pour passer à la short Board c'est une bonne planche.
Je vais surfer en Loire-Atlantique vendredi 1 mai, si tu veux l'essayer, on peut se rencarder par MP.
Répondre