[Neoprene Rip Curl] Couture rip curl Cassée - garantie ?

Rencontres et discussions autour du Surf. matos, tests, trips, sessions.
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !

La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Avatar de l’utilisateur
Sa3k
légère brise
légère brise
Messages : 6
Inscription : 22 août 2007 20:30

[Neoprene Rip Curl] Couture rip curl Cassée - garantie ?

Message par Sa3k »

Salut a tous!

J'ai un petit problème! je viens de remarquer une couture HS sur ma Rip Curl 6-4...
Normalement les coutures sont garanties a vie... donc je voulais savoir a qui s'adresser pour demander si ya moyen de faire quelque chose...
Si Quelqu'un le sait ca serait cool de m'informer!!
Merci d'avance!
Ciao
Life is short surf more
Avatar de l’utilisateur
sailor.m
dépression hivernale
dépression hivernale
Messages : 125
Inscription : 24 août 2007 22:46

Message par sailor.m »

salut

et bien, soit en passant par le shop dans lequel tu l'as achetée (je ne sais pas si les autres le feront.. quoique, il n'y a pas de raison que non) qui transmettra ensuite au service après-vente rip curl, soit en contactant l'usine directement. Tu peux trouver leur adresse sur le net. Il sont situés à Soort près d'Hossegor.
Sinon, si certains ont d'autres suggestions c'est toujours bon à prendre aussi ;o)
Certains de mes amis ont ramené leurs combines directement sur place aussi (on passait dans l'coin), et ça a fonctionné.
voilà, y a plus qu'à !
Véritable reine de la glisse (meuh nooon j déconne, mais j aimerais bien !) et toujours partante pour une session quelque soit l'heure ou la température de l'eau et de l'air ! :o)
Tchuss bizou
Avatar de l’utilisateur
lool35
brise thermique
brise thermique
Messages : 58
Inscription : 18 mars 2009 22:05

re

Message par lool35 »

Cela marche pour toutes les combi rip curl??? je viens d'en acheter une 5/3 taille M et le vendeur ne m'a jamais précisé cela!!! Les combi sont garanties un an ou plus???
5"8 ; 21 par 1/2 retrofish mos
29" carver skate swallow
carveboard longstick
Avatar de l’utilisateur
sailor.m
dépression hivernale
dépression hivernale
Messages : 125
Inscription : 24 août 2007 22:46

Message par sailor.m »

voui , pour tous les modèles et toutes les marques en fait.
Les coutures sont normalement garanties à vie

le neoprène, c'est une autre histoire à priori, car on m'a dit que pour l'usure de ma combinaison au niveau du mollet à cause de mon leash lorsque je fais du longboard, n'est pas pris en compte dans la garantie (elle n'avait que 4 mois!). J'aimerais bien verifier cela car le shop où je l'ai achetée ne m'a pas convaincu à ce sujet.

Dans tous les cas tu n'as rien à perdre à la leur renvoyer, au pire ils te la renverront rapidement sans la réparer. Mais dans ton cas, ça devrait fonctionner sans pb.
y a plus qu'à !
Véritable reine de la glisse (meuh nooon j déconne, mais j aimerais bien !) et toujours partante pour une session quelque soit l'heure ou la température de l'eau et de l'air ! :o)
Tchuss bizou
Avatar de l’utilisateur
pôpoki_pink
légère brise
légère brise
Messages : 16
Inscription : 06 août 2007 15:35

Message par pôpoki_pink »

Tu en es ou avec ta combi Sa3k?

En effet je crois que chez rip curl le néoprene est garantie un an en "usure normale" et à vie sur les coutures
Répondre