SQUAT & SEX & DRUGS TRIP: trip a Contis

Rencontres et discussions autour du Surf. matos, tests, trips, sessions.
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !

La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Avatar de l’utilisateur
zenoiraude
brise thermique
brise thermique
Messages : 59
Inscription : 14 déc. 2007 22:26

SQUAT & SEX & DRUGS TRIP: trip a Contis

Message par zenoiraude »

Salut a tous,
J'ai entendu parlé d'une barraque a Contis qui est dispo presque toute l'année !!!! Y'a 8 chambres pour faire nimp, un grand jardin, des planches de surf dans le garage, de l'electricité et de l'eau gratos !!!!
Y'a de quoi mettre le feu !!!
C'est le SQUATT total !!
Le tout a Contis.
On ty va quand on veut, sauf le w.e. du 14-15 fevrier car le beau fils du proprio sera la !!

Bise a tous.
Et vive le squat
C\'est élégant ca !!!
(mainetnant c sur que si vous lisez la signature sans voir le nom de mon home spot.... ca veut plus dire grand chose forcement... bah non)
Avatar de l’utilisateur
Justaride64
légère brise
légère brise
Messages : 5
Inscription : 01 févr. 2009 22:06

Message par Justaride64 »

fraaaaaaaaai , ba écoute si quelqun peut m'amener , je suis partant quand tu veux =) elle est a qui cette baraque ?!
Keep on ridin in a free world
Avatar de l’utilisateur
jeff222
brise thermique
brise thermique
Messages : 35
Inscription : 29 nov. 2007 13:33

Message par jeff222 »

Zenoiraude, je comprends pas bien ta blague mec, si cela en est une....
Pourquoi ouvrir une discussion pour faire une blague aussi douteuse, tu pollues le forum.
Je me trompe surement, tu ne semble pas être le genre de mec assez stupide pour dénigrer un projet ouvert à tous avec un esprit
des plus cool.

Donc pour ce qui n'aurait pas compris, il n'y a aucun squatte dispo sur Contis, mais une baraque ou vous serez le bienvenue si vous venez avec une attitude zen et respectueuse.

Voir discussion "week end à contis".

Jeff222 (organisateur du trip).
Avatar de l’utilisateur
Justaride64
légère brise
légère brise
Messages : 5
Inscription : 01 févr. 2009 22:06

Message par Justaride64 »

Ouai je me disais aussi que c'était douteux , surtout " le beau fils de proprio " :o
Jeff entend bien que si j'ai la possibilité de venir , ce n'est en aucun lieu pour skouatter mais pour passer un bon weekn avec des riders que j'aurai le plaisir de rencontrer =) Je ne sais pas encore si je peu m'y déplacer , donc je verai ...*
Sur ce bonne journée et bon ride ;)
Keep on ridin in a free world
Avatar de l’utilisateur
zenoiraude
brise thermique
brise thermique
Messages : 59
Inscription : 14 déc. 2007 22:26

Message par zenoiraude »

comment dire Jeff

en effet ce post etait bien destiné à te taquiner
c sur que tout ceci manque un peu de spontaneité et que la blague aurait certainement mieux passé entre 2 bieres.

Et a propos de biere, j'attendrais la prochaine avec toi pour en dire plus, car on va arreter la avec les incomprehensions.
Ce qui finalement me condamne presque a ne pas oublier un pack pour notre prochain surf.

finalement, c'est une plutot bonne nouvelle tout ca.

allez.
et bon w.e. à contis
C\'est élégant ca !!!
(mainetnant c sur que si vous lisez la signature sans voir le nom de mon home spot.... ca veut plus dire grand chose forcement... bah non)
Avatar de l’utilisateur
jeff222
brise thermique
brise thermique
Messages : 35
Inscription : 29 nov. 2007 13:33

Message par jeff222 »

Je suis bien partant pour le pack lors de notre prochaine session, mais plutot après la session.....

Alors a plus collègue.
Répondre