[Surf & family Trip] Week end à Contis plage (40) !

Rencontres et discussions autour du Surf. matos, tests, trips, sessions.
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !

La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Avatar de l’utilisateur
jeff222
brise thermique
brise thermique
Messages : 35
Inscription : 29 nov. 2007 13:33

[Surf & family Trip] Week end à Contis plage (40) !

Message par jeff222 »

Week end famille/ surf / musique à Contis plage


Voilà l’idée est la suivante : le week end du 13/14 février il y a le festival de guitare de Morcenx ( site.voila.fr/guitare2009 ). La mère de ma copine a une maison a 500m de la plage a Contis ou il y a 8 chambre, style maison de campagne a coté du courant de contis…. Un truc trop détente, c’est de la bombe quoi. De plus à Contis il y a un mignon petit cinéma qui est ouvert toute l’année, des Km de piste cyclable, des pins et des écureuils qui s’emboitent dans les arbres, Hossegor et ses boutiques à 50Km, et pleins d’autres trucs qui font que ce coin déchire.
Ce que je propose c’est d’organiser un petit week end qui pourrait faire plaisir aussi bien au surfistes et autres branleurs de kite surfistes ou bodyboarders, qu’aux femmes de tous ces branleurs réunis. Je pense que tous ceux qui ont une copine qui surf pas savent la galère que c’est de bouger sa grosse pour se faire un week end surf, et quelque part c’est normal parce que moi ca me ferait chier d’accompagner ma meuf un week end entier a Paris pour faire les soldes, je crois même que ca me collerait la chiasse….. (Ca marche aussi pour les meufs motivées qui surfent et essaye de bouger la loque englué dans le canapé qui leur sert de vibro in vivo vibrant de virilité…)
Donc le but (pour les familles) ca serait d’organiser des week end pour toute la famille, histoire que tout le monde y trouve son compte.
Alors voilà le premier trip surf/famille que j’essaye de mettre au point en ce week end du 13/14 février. Bien sur les malheureux célibataires souffrant d’une tendinite a l’avant bras sont les bienvenus ainsi que les couples sans enfants que je déteste car ils ont tendance sans le vouloir à dégager une certaine arrogance au travers de leur liberté que j’envie….. (enfoiré, mais vous êtes les bienvenus).

Le truc qui fache, c’est que la maison est a la mère de ma copine et pour la motivé à lacher les clés à des gonz qu’elle connait pas et qui vont venir lui retourner sa maison, prendre 25000L de douches par jours et consommer 40000KW de jus pour chauffer une baraque immense en plein hiver, et bien il faudrait que nous on lache des pépètes, du flouz, de la maille, des tunes. Je me disais que 10€ par personne pour un week end, c’est correct pour tout le monde. Ca fait un week end a pas cher (pour l’hébergement), et si on y va à 10, et bien 100€, ca doit payer large les frais, et la motiver pour nous la relacher une autre fois…..

Voilà, vous savez presque tout de cette idée brouillonne qui traine dans ma tête, pour ce que je vous dit pas, c’est parce que c’est le bordel dans mes émisphères cérébraux, alors je compte sur vous pour m’aider à mettre au point ce délire.
J’espère que ca va le faire. Avec cette baraque, il y a le potentiel de se faire des super week end. Et si chacun amène l’énergie et le respect nécessaire, il y aura moyen d’en faire souvent.
Avatar de l’utilisateur
FabFab
légère brise
légère brise
Messages : 5
Inscription : 16 déc. 2007 17:36

Message par FabFab »

Moi je suis motiv! Sans ma copine qui a d'autres trucs à faire... Catégorie tendinite et main caleuse, donc! :o
Autant l'hiver éclate que l'hétéroclite...
Avatar de l’utilisateur
jeff222
brise thermique
brise thermique
Messages : 35
Inscription : 29 nov. 2007 13:33

Message par jeff222 »

Cool man, tu es le premier et aussi le seul pour le moment, donc c toi qui servira de nounou pour notre fille. Je savais que tu étais un mec trop sympa.
Tu pourras prévoir ton duvet, tes kleenex (rapport a ta main caleuse.....), ton jeu de fléchettes, et puis tout ce qui te fera plaisir, surtout si tu as des copines brésiliennes du style :" gé cho, gé cho, fab tou poua mé réfroidir, si si toda booone", eh bien elles tu les amènes.
Si tu as question tu n'hésite pas, car il y a un gavé de trucsss auxxxquelsss je n'ai pas pensé.

A PLUS.
Avatar de l’utilisateur
Justaride64
légère brise
légère brise
Messages : 5
Inscription : 01 févr. 2009 22:06

Message par Justaride64 »

Yo , moi ma copine est sur nantes , pour la faire bouger pour le surf je peux toujours esperer :o Sinon ça me dit à fond , rider , se faire des bonnes bouffes et des parties de streap poker endiablées :lol: .
Apres Quid du transport ? pour ma part j'ai plus de permis donc ça va être dur de me rendre labas ....
Pi 10E/pers c'est pas cher du tout =)
Keep on ridin in a free world
Avatar de l’utilisateur
jeff222
brise thermique
brise thermique
Messages : 35
Inscription : 29 nov. 2007 13:33

Message par jeff222 »

Eh bien si tu trouve une solution pour le transport, soit le bienvenue, autrement à une prochaine.
Pour clarifier un truc, c 10€ par personne pour le squatte de la baraque, après chacun gère sa bouffe, sa picole, sa board, son duvet, et autres....

courage collègue surfistes, et petit conseil si tu veux faire bouger ta grosse, fais la rêver. Propose lui un truc qui va la faire frétiller, un truc que m^me si ca fait que 2' 1/2 de long ca les fait toutes jouir, oui je parle bien de ta carte bleue. Tu lui offre une journée de libre shopping avec ta CB pendant que tu surf. Je sais, c hyper risqué, mais c la seule solution qui m'a été enseigné par les vieux locaux qui ont eu le temps d'étudier le problème.

Courage, et rejoins le CCCC (Ce qui Croit a la Complicité au sein du Couple).
Avatar de l’utilisateur
Justaride64
légère brise
légère brise
Messages : 5
Inscription : 01 févr. 2009 22:06

Message par Justaride64 »

Ouai , pour le transport je peux m'arranger .
Pour ma copine , le coup de la carte bleue j'ai déja expérimenté , résultat = 500 Euros de pompés , mais avec une nouvelles combard a la clée aussi =)
C'est quoi la moyenne d'age pour le moment ?
Pasque moi je suis plutot un jeunot : 18 ans , j'espere que cela ne pose pas de soucis !
Keep on ridin in a free world
Avatar de l’utilisateur
jeff222
brise thermique
brise thermique
Messages : 35
Inscription : 29 nov. 2007 13:33

Message par jeff222 »

Pour le moment il y a Fabfab du crew 33 (30ans) qui vient, y aura ma copine (25) et moi (29). Ton age, c pas grave, perso j'ai des potes entre 16 et 65 ans, si c ca le problème, peut être que toi tu veux pas trainer avec des vieux, et des parents en plus de ça.....
C toi qui voit mec, seul impératif, tiens moi au courant.
Avatar de l’utilisateur
zenoiraude
brise thermique
brise thermique
Messages : 59
Inscription : 14 déc. 2007 22:26

Message par zenoiraude »

coucou,
on va surement faire un descente direction les pyrenées
avec une petite mise a l'eau au passage peut-etre.
vous arrivez vendredi soir à la maison de contis ?
vers quelle heure ?
vous repartez vers quelle heure ?

a voir si on peut passer vous faire un coucou en descendant.
a+
C\'est élégant ca !!!
(mainetnant c sur que si vous lisez la signature sans voir le nom de mon home spot.... ca veut plus dire grand chose forcement... bah non)
Avatar de l’utilisateur
jeff222
brise thermique
brise thermique
Messages : 35
Inscription : 29 nov. 2007 13:33

Message par jeff222 »

on y sera vers 15h vendredi et on repart après.....

a plus collègue
Avatar de l’utilisateur
phiwii
légère brise
légère brise
Messages : 22
Inscription : 14 juil. 2008 23:45

Message par phiwii »

merci encore pour ce we super sympa :lol:
à refaire quand tu veux si je suis dispo !!!
Cherche bonnes sessions en BB !
Répondre