[Réparartion Surf] Atelier repa Loire Atlantique !

Rencontres et discussions autour du Surf. matos, tests, trips, sessions.
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !

La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Avatar de l’utilisateur
DAFFY
légère brise
légère brise
Messages : 7
Inscription : 14 sept. 2007 15:54

Message par DAFFY »

vas y papi nos planches ont besoin de toi. tiens nous aux faits de l'évolution de ta nouvelle entreprise.

may the force be with you....
85 west side
Avatar de l’utilisateur
papi
brise thermique
brise thermique
Messages : 29
Inscription : 21 déc. 2008 21:04

Message par papi »

ben merci daffy ,je n'ai pas crée ma boite ,notre boite est une boite qui restore des bateaux et nous vendons aussi du neoprene .et il ya un an j'ai convaincu mon boss d'acheter de la combi surf de monter un depot vente de planche d'occas et de me laisser reparer les boards des sufers du coin.par l'occas je ne paye plus mon matos surf :wink: mais avec cette putin de crise qui nous courre apres, j'ai peur que la nouveau financier de la boite ne mette fin a ma pettite activitée qui demarre juste.putin de crise de merde :x mais bon j'y crois et pourvu que ça dure.
papi
Avatar de l’utilisateur
maximo44
légère brise
légère brise
Messages : 18
Inscription : 11 sept. 2008 21:34

Message par maximo44 »

Yeah papi, Jvais avoir besoin de tes doigts, (pour travailler .... Hooolaaa je vous sent venir la)


Bah ouais, j'ai la flegme de me mettre a faire de la résine ...
J'ai une ptite répa à faire, je passerai te voir dans la semaine si j'ai le temps!



Ciao
abah zut, des sessions pdt le travail, ....
Avatar de l’utilisateur
DAFFY
légère brise
légère brise
Messages : 7
Inscription : 14 sept. 2007 15:54

Message par DAFFY »

je t'améne ma vieille surfactory dès que je descends sur Nantes, dans les 2 mois à venir. j'ai pas confiance aux shop de la tranche ... :roll:



a+ 8)
85 west side
Répondre