[Réparartion Surf] Atelier repa Loire Atlantique !

Rencontres et discussions autour du Surf. matos, tests, trips, sessions.
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !

La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Avatar de l’utilisateur
papi
brise thermique
brise thermique
Messages : 29
Inscription : 21 déc. 2008 21:04

[Réparartion Surf] Atelier repa Loire Atlantique !

Message par papi »

!!surf!!

Salut les riders de LA,c'est papi. je sais que la pub n'est pas appréciée sur les forums, mais j'ai monté un atelier de réparation surf au Pouliguen il y a un mois. Je vous donne mes coordonnées:Sirena voile route de saillé-44510 le pouliguen (derriere le gare sncf) tel:02 40 42 89 89 demandez greg. a+
:wink:
Dernière modification par papi le 05 janv. 2009 00:11, modifié 1 fois.
papi
Avatar de l’utilisateur
papi
brise thermique
brise thermique
Messages : 29
Inscription : 21 déc. 2008 21:04

Message par papi »

:( eh laissez au moin un pettit message quand vous passez sur la page, je me sentirai moin seul :lol:
papi
Avatar de l’utilisateur
Axel
Admin Allosurf
Admin Allosurf
Messages : 812
Inscription : 18 oct. 2004 04:03

Message par Axel »

Vas-y papi, mets au moins une URL dans ta signature ;)
Avatar de l’utilisateur
papi
brise thermique
brise thermique
Messages : 29
Inscription : 21 déc. 2008 21:04

Message par papi »

faute corrigée axl merci :wink:
Dernière modification par papi le 05 janv. 2009 00:13, modifié 2 fois.
papi
Avatar de l’utilisateur
papi
brise thermique
brise thermique
Messages : 29
Inscription : 21 déc. 2008 21:04

Message par papi »

ou laissez moi un ptit message sur cette page ,meme pour discuter ça fait toujours plaisir de ce tailler une tite cauzette
papi
Avatar de l’utilisateur
arnwaldan
dépression hivernale
dépression hivernale
Messages : 112
Inscription : 05 mars 2008 10:42

Message par arnwaldan »

salut papi

Puisque tu veux causer, voilà j'ai une petite question peut être que tu pourras me renseigner. C'est pas pour réparer un surf mais un bodyboard. C'est un tribord 3.42 au bout d'un an d'une utilisation très peu intensive une bande sur le côté s'est décollée et la mousse a pris l'eau. Alors j'ai découpé la bande au cutter et j'ai laissé sécher la mousse. Maintenant elle est bien sèche apparemment et je voudrais savoir s'il est possible de recoller la bande. Je me doute que la board ne sera pas top, mais ce n'était déjà pas une bombe avant. Et puis vu que je l'ai quand même achetée dans les 50 € je crois, je me dis que je pourrais au moins l'a refiler à quelqu'un qui veut débuter ou la prêter à un copain qui veut essayer. Voilà si tu as des infos la-dessus. Sinon c'est quoi que tu répares dans ton atelier? Moi j'adorerais voir comment on refait une jeunesse à de vieux longboard en bois.

a plus,

Arno
On board my bloody board
Avatar de l’utilisateur
Gorou
brise thermique
brise thermique
Messages : 60
Inscription : 17 sept. 2007 08:44

Message par Gorou »

ma planche est passée entre ses mains expertes et c'est vraiment nickel!

du beau boulot, invisible au toucher et ça bouge pas d'un poil!


merci papi c'est toi le meilleur!!!
Avatar de l’utilisateur
papi
brise thermique
brise thermique
Messages : 29
Inscription : 21 déc. 2008 21:04

Message par papi »

salut,Arno .pour ton body,je n'en repare pas mais ,tentes de la colle neoprene ,ne prends pas la premier pris c'est souvent de la merde.fais dabord un petit essai sur le mousse ,tu en mets une toute petite goutte et tu vois si ça ne la fait pas fondre .si il n'y a pas de reaction bizarre ,Beurres en sur les deux parties sans en mettre de trop ,attends que les deux parties soient seche au touché,(quelques minutes) et colles les en pressant tres fort.si la colle fait une reaction sur la mousse ,laisses moi une message sur ma rubrique et je touverai une autre soluce a+man.

papi :lol:
papi
Avatar de l’utilisateur
papi
brise thermique
brise thermique
Messages : 29
Inscription : 21 déc. 2008 21:04

Message par papi »

merkki mon gorou . :D :lol: :wink:
papi
Avatar de l’utilisateur
arnwaldan
dépression hivernale
dépression hivernale
Messages : 112
Inscription : 05 mars 2008 10:42

Message par arnwaldan »

Merci bien pour tes conseils.

Je vais essayer ça.

A plus
On board my bloody board
Répondre