[Recherche riders] Surfeurs et surfeuses de LA (44)

Rencontres et discussions autour du Surf. matos, tests, trips, sessions.
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !

La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Avatar de l’utilisateur
papi
brise thermique
brise thermique
Messages : 29
Inscription : 21 déc. 2008 21:04

Message par papi »

ben je ne sai pas ,je ne connais pas encore le spot .mais la marée haute est vachement tot.alors çava cailler velu.ce matin a 11h le thermometre indique -0.2 .je suis breton mais merde ça pelle .Deja jeudi j'ai cru que j'allai perdre un pied tellement il etait congellé .Je te tiens au courant ,si on bouge à + :wink:
papi
Avatar de l’utilisateur
misteryangel
brise thermique
brise thermique
Messages : 29
Inscription : 19 sept. 2007 13:07

Message par misteryangel »

sa roule ++
Esprit Surf plus qu'une passion, un mode de vie !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
papi
brise thermique
brise thermique
Messages : 29
Inscription : 21 déc. 2008 21:04

Message par papi »

demain matin a l'hermitage vers 9 h je serais .trouves ma caisse et tu me trouveras .
papi
Avatar de l’utilisateur
papi
brise thermique
brise thermique
Messages : 29
Inscription : 21 déc. 2008 21:04

Message par papi »

salut mister la il fait -5.3 dans mon jardin.trpo froid pour moi ,et il descend encore donc comme je suis pas un pingouin je retoune me coucher au chaud ,a+ :(
papi
Avatar de l’utilisateur
sailor.m
dépression hivernale
dépression hivernale
Messages : 125
Inscription : 24 août 2007 22:46

Message par sailor.m »

rhôôôôô le petit joueur ! :wink:
et ça joue les zhommes !
j''y suis allée moi ce matin à 9h30! haha rien ne m'arrête, et suis une minette ! tadaaaa ! alors? alors?
suis arrivée peinarde en pleine confiance jusqu'au bord de l'eau avec ma board sous le bras (bon sur la tête c'est un 9 pieds huhu) et .... suis repartie en courant tellement j'avais mal aux doigts et aux orteils avant même d'avoir touché l'eau avec mes petits petons hihihihihihihihi :lol:
j'aurais mieux fait de rester sous ma couette aussi sniiif
au fait, bananée 2009 avec plein de trucs bien, tout l'monde !
tchuss bizou
Véritable reine de la glisse (meuh nooon j déconne, mais j aimerais bien !) et toujours partante pour une session quelque soit l'heure ou la température de l'eau et de l'air ! :o)
Tchuss bizou
Avatar de l’utilisateur
papi
brise thermique
brise thermique
Messages : 29
Inscription : 21 déc. 2008 21:04

Message par papi »

hihi mort de rire sailor, tu m'etonnes,c'etait un coup a choper une pneunonihihihihihihihiihhi;mais je dois reconnaitre que tu est plus courrageuse que moi :)
papi
Avatar de l’utilisateur
Gorou
brise thermique
brise thermique
Messages : 60
Inscription : 17 sept. 2007 08:44

Message par Gorou »

sailor.m > j'étais sûr que t'étais la seule assez folle pour y aller ce matin!!

papi > j'ai hésité à y aller quand même quand j'ai vu la cam du régent ce matin, ça rentrait plutôt pas mal..
Avatar de l’utilisateur
misteryangel
brise thermique
brise thermique
Messages : 29
Inscription : 19 sept. 2007 13:07

Message par misteryangel »

Idem quand j'ai vue la température sa a ete direct retour in the couette ^^.

vivement que tous sa ce réchauffe un peut ......

plus que 1 semaine et je m'achète ma combi ensuite go go go lol ^^.
Esprit Surf plus qu'une passion, un mode de vie !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
sailor.m
dépression hivernale
dépression hivernale
Messages : 125
Inscription : 24 août 2007 22:46

Message par sailor.m »

Mon copain Mosko aussi va bientôt s'acheter une belle combinaison toute neuve pour l'hiver. Môssieur est over motivé (ben voui, être coincé sur le sable à cause d'un gruyère en néprène, ça travaille le système nerveux au bout d'un moment) :lol:
allez, j'attends voir si les températures négatives vont l'arrêter ou s'il va y avoir un super combat de coq entre mysteryangel et lui ! allez, c'est à celui qui tiendra le plus longtemps dans l'eau, courage les gars ! montrez nous que vous êtes des zhommes des vrais ! :o
Véritable reine de la glisse (meuh nooon j déconne, mais j aimerais bien !) et toujours partante pour une session quelque soit l'heure ou la température de l'eau et de l'air ! :o)
Tchuss bizou
Avatar de l’utilisateur
Gorou
brise thermique
brise thermique
Messages : 60
Inscription : 17 sept. 2007 08:44

Message par Gorou »

pour que le combat se fasse sur un pied d'égalité je propose qu'ils se mettent à poil 8)
Répondre