Le projet Strange Wave

Rencontres et discussions autour du Surf. matos, tests, trips, sessions.
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !

La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Avatar de l’utilisateur
gabawel
pétole molle
pétole molle
Messages : 1
Inscription : 09 nov. 2008 21:46

Le projet Strange Wave

Message par gabawel »

Salut à tous!
Je suis de belle-ile-en-mer en Bretagne et viens de finir mes étude dans la vidéo. Je part pour un long road trip avec un photographe en Australie.

Aujourd'hui, l'image du surfeur-barroudeur est souvent oubliée au profit du surf "Pro": surfwear, compétitions internationales et leur médiatisation quasiment exclusive. Strange wave souhaiterait donc renouer avec l'éthique du surfeur baroudeur qui lie nature et culture, à la recherche d'une vague mythique.

J'aimerai vous présenter dans les grande ligne notre projet.

Tout d'abord nous venons de finir notre site internet. Mise à part les partie d'un site web classique nous avons créé une "Strange Map" dans la page road trip qui vous permet de poster vos articles de voyage et les partager avec cette nouvelle communauté de "surfeur-baroudeur".
Les articles seront issue d'un voyage et vous pouvez aussi bien mélanger les photos d'action et d'ambiance en racontant votre périple et vos ressenti sur le spot.
Pour rassembler des articles de qualités le report sera soumis à une validation. Et d'ailleurs les articles acceptés seront récompensés par un tee shirt Strange Wave.
Alors ne laisser pas vos bon souvenir et photos dans votre disque dur, mais partagez les sur une même Map Monde!

Je veux préciser que nous souhaitons préserver le charme des spots et respecter ses locaux. Donc nous ne voulons pas foutre les spots à poil mais inviter à la découverte.

Pour nous notre départ en Australie est pour le 5 décembre et à partir de ce moment là, vous pourrez suivre notre avancer grace au site et Surf Session (départ de Brisbanne, on fait le tour de l'Australie en longent la cote pendant 2 ans)
Dans le prochain bodyboard Mag de décembre il y aura un interiew qui vous expliquera tous plus en détail.
Le but final est de créé un DVD et un livre à l'issu du voyage.

J'espère que ce projet va vous plaire et vous donner envi d'y participer.
Et j'atend vos commentaires et jetez un coup d'œil sur http://www.strange-wave.fr
Répondre