recherche des surfers sur paris !!!!! ???

Rencontres et discussions autour du Surf. matos, tests, trips, sessions.
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !

La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Avatar de l’utilisateur
nicoM10
pétole molle
pétole molle
Messages : 1
Inscription : 23 oct. 2005 15:54

recherche des surfers sur paris !!!!! ???

Message par nicoM10 »

salut!
Voila, je suis un bordelais exilé sur paris et je me demande si il existe des surfers parisien qui partent le week-end surfer pour une journée.
Es possible de faire ça en bretagne ? quel est le spot parisien le plus proche?

Merci
@bientôt nicoM10
un bordelais exilé sur paname ...
Avatar de l’utilisateur
erick
pétole molle
pétole molle
Messages : 1
Inscription : 13 janv. 2006 11:37

Message par erick »

Hey... J'me presente... Je suis aussi un surfeur parisien... Je part surfer les we et parfois pendant une semaine et il m'arrive de partir juste 1 ou 2 jour. Mes destinations ne sont jamais les même. Ex: quiberon - brest - st malo - la vendée - le nord de la france ou malgré ce que l'on entend j'ai eu de superbes session...oui oui au Havre ou pres de Dieppe aussi. En fait je me laisse guder. Je part souvent avec un pote. Donc si tu es a la recherche du swell et que tu remplis ta baignoir d'eau et que tu te mets en combi dans ton bain. vite vite il faut partir. Bah voilà. On part regulierement. Contacte nous. j'ai msn messager.
erick
Avatar de l’utilisateur
Axel
Admin Allosurf
Admin Allosurf
Messages : 812
Inscription : 18 oct. 2004 04:03

Message par Axel »

Salut Erick !

Laisse donc une annonce de covoiturage session surf et tu verras que tu auras des contacts. Le forum n'est là que pour les bavardages en théorie ;)

Les annonces sont bien mieux référencées sur le net et beaucoup d'Allosurfers trouvent leurs contacts comme ceci....

à très bientôt et bonnes sessions !
Répondre