[Asso Surf] à tous les surfeurs girondins (33)

Rencontres et discussions autour du Surf. matos, tests, trips, sessions.
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !

La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Avatar de l’utilisateur
BX LINE UP
pétole molle
pétole molle
Messages : 2
Inscription : 11 sept. 2008 12:54

[Asso Surf] à tous les surfeurs girondins (33)

Message par BX LINE UP »

Salut à tous,

Nous sommes en train de lancer une asso à Bordeaux spécialement dédiée aux riders: BX LINE UP!!!!!

Le but est de se regrouper pour être plus fort, choper des financements pour avoir:

- un local où on pourra se poser avec une petite bière devant une video, où ceux qui habite en appart pourront rincer et faire sécher leurs combi, entreposer leurs planches
- des minibus pour faire des trajets moins cher, à la plage pour la journée, à la montagne pour le weekend, et partout où on voudra aller ensemble
- organiser des journées quand y a pas de vague, partir à des festivals....

Enfin créer un groupe, une solidarité entre les surfeurs de la région bordelaise, s'entraider, choper du matériel en groupe donc moins cher...
Nous avons besoin de vous pour présenter les demande de financement, si le projet vous intéresse, faites moi signe je vous donnerais les détails sur l'asso.

Bon surf!
Avatar de l’utilisateur
Axel
Admin Allosurf
Admin Allosurf
Messages : 812
Inscription : 18 oct. 2004 04:03

Message par Axel »

T'es allé voir la rubrique "Crews" ?
Elle a été créee dans le but de lancer des alertes de départ en session en fonction des conditions météo et ainsi permettre le covoiturage et les rencontres entre riders.
Des soirées sont également organisées (prévue cet automne pour le Crew 33)
+ de 120 riders sont inscrits au Crew 33 wave... enfin bref, c'était histoire de te présenter le concept

:wink:
Avatar de l’utilisateur
rouquinbzh
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 188
Inscription : 16 mai 2007 10:55

Message par rouquinbzh »

salut

belle initiative.. j'ai fait la meme chose à PARIS et c'est vraiment une belle aventure..

Bon courage et surtout bonne continuation

@+

Cédric
hyper motivé
Avatar de l’utilisateur
BX LINE UP
pétole molle
pétole molle
Messages : 2
Inscription : 11 sept. 2008 12:54

Message par BX LINE UP »

Ok, merci pour les tuyaux les gars!

Rouquinbzh,, ton expérience m'intéresse, je pense que tu dois avoir pleins de choses à raconter qui pourront m'être utile. On pourrai se mettre en contact, surtout que le service s'applique très bien au bordelais exilés à Paris qui rentre entrain et seraient content de se faire véhiculer jusqu'aux spots. Pourquoi pas des échanges entre les asso?!

Axl, je ne maîtrise pas trop le site encore, mais je vais aller voir le crew 33 tout de suite. C'est très encouragent, 120 inscrits ça veut dire que le concept est bon.

Bon surf à tous les 2, à bientôt.
Avatar de l’utilisateur
rouquinbzh
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 188
Inscription : 16 mai 2007 10:55

Message par rouquinbzh »

salut

n hesites pas voici mon adresse email cedric@roadsurfclub.fr

et mon assoc c le ROAD SURF CLUB..

A tres vite

Cédric
hyper motivé
Avatar de l’utilisateur
matth33
légère brise
légère brise
Messages : 8
Inscription : 11 oct. 2008 12:33

Message par matth33 »

Voila une superbe initiative!! :D
Etant sur bordeaux et avide de sessions je veux bien être de la partie!
Répondre