[Soirée Allosurf] Crews 33 - Bordeaux le 28/11/08 !

Rencontres et discussions autour du Surf. matos, tests, trips, sessions.
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !

La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Avatar de l’utilisateur
Axel
Admin Allosurf
Admin Allosurf
Messages : 812
Inscription : 18 oct. 2004 04:03

Message par Axel »

C'est clair, va faloir arrêter de tergiverser et s'occuper de ça !

On travaille un peu sur l'idée... et on se tient au jus ici :wink:
Avatar de l’utilisateur
Rastafari2
pétole molle
pétole molle
Messages : 3
Inscription : 14 janv. 2007 13:33

Message par Rastafari2 »

bonne idée :lol:
barrel !!!!!
Avatar de l’utilisateur
zenoiraude
brise thermique
brise thermique
Messages : 59
Inscription : 14 déc. 2007 22:26

Message par zenoiraude »

Punaise !!!! Fichtre!!! Fluchtre d'une carabistouille !!!
C'est bien gentil de repondre !
Je suis meme super content de voir que axl et rasta sont interessé...
mais ca fait pas franchement avancer le debat ce genre de reponse !-))))))

Bon....

Auvu des prev meteo (a savoir pas de houle samedi, ni a partir de mercredi), je me dis qu'une option sur samedi soir ou mercredi soir peut se proposer....

Et comme ce forum est d'une ineficacité amusante... je vais aller directement dans le crew.

non mais !-)
C\'est élégant ca !!!
(mainetnant c sur que si vous lisez la signature sans voir le nom de mon home spot.... ca veut plus dire grand chose forcement... bah non)
Avatar de l’utilisateur
Axel
Admin Allosurf
Admin Allosurf
Messages : 812
Inscription : 18 oct. 2004 04:03

Message par Axel »

zenoiraude, faudrait juste s'y prendre 2 ou 3 semaines à l'avance histoire que le plus de monde possible ne soit pas déjà booké !

;)
Avatar de l’utilisateur
babs17
brise thermique
brise thermique
Messages : 37
Inscription : 04 juil. 2007 09:28

Message par babs17 »

+ 1 pour samedi soir car durant la semaine je finis a 22h... :P
Avatar de l’utilisateur
SebCaby
légère brise
légère brise
Messages : 22
Inscription : 19 juil. 2007 13:32

Message par SebCaby »

Pas de vent, pas de vagues, c'est l'occasion !! :D

En semaine ou en WE, c'est ok pour moi en prévenant à l'avance.
Avatar de l’utilisateur
zenoiraude
brise thermique
brise thermique
Messages : 59
Inscription : 14 déc. 2007 22:26

Message par zenoiraude »

Axl a écrit :zenoiraude, faudrait juste s'y prendre 2 ou 3 semaines à l'avance histoire que le plus de monde possible ne soit pas déjà booké !

;)
Axl !!! comment veux-tu prevoir 3 semaines a l'avance qu'il n'y aura pas besoin de descendre d'urgence au PB !!!????-))

Axl ? toi qu'es du coin depuis plus longtemps que moi, tu as une idée pour l'endroit ? ... parce que bon.... depuis que je suis arrivé a Bdx, entre bébé, surf et boulot, je suis pas trop sorti en fait !-)
C\'est élégant ca !!!
(mainetnant c sur que si vous lisez la signature sans voir le nom de mon home spot.... ca veut plus dire grand chose forcement... bah non)
Avatar de l’utilisateur
zenoiraude
brise thermique
brise thermique
Messages : 59
Inscription : 14 déc. 2007 22:26

Message par zenoiraude »

Pour rebondir sur un endroit mentionné par Squally et qui est un des rares endroits que je connaisse a Bdx, que pensez vious du House of Parliament
Je vais passer au House of Parliament ce w.e. savoir si y'a moyen qu'il nous projette des films de surf pendant notre apero....
SI quelqu'un veut passer avec moi histoire de faire une pré-apéro, voici mon tel: 06 86 99 08 28
C\'est élégant ca !!!
(mainetnant c sur que si vous lisez la signature sans voir le nom de mon home spot.... ca veut plus dire grand chose forcement... bah non)
Avatar de l’utilisateur
SQUALLY
légère brise
légère brise
Messages : 10
Inscription : 29 juil. 2005 16:07

Message par SQUALLY »

Soyons clair en semaine pour moi c'est niet !
Le vendredi soir ou le samedi soir pourquoi pas a priori, mais faut prévoir au moins une semaine a l'avance que tous le monde puisse s'organiser.

Moi j'ai une préference pour le Golden Apple : http://www.golden-apple.info/ parce que j'y mange régulièrement, que les mecs sont super sympa et que c'est pas loin de chez moi. 8)
Cerise sur le gateau y'a un arret de tram pas loin !

Pour la soirée à thème et la projection de Vidéo, je pense pas qu'ils soient contre mais attention il faut pas que ce soit un soir de match foot/Rugby parce que ça le fera pas et puis y'a les droits de visionage de vidéo à voir !!!
Peut-être qu'il faut se rapprocher d'une marque comme Billa, Quik ou RipCurl pour avoir le droit à 1 projection de vidéos récentes !!!
Un petit Sponsoring supplémentaire quoi !

Pour le Pré-Apéro, pas cette semaine pour moi désolé.
J'ai 31 balai, je suis papa de deux ptit de 3 ans et 2 mois 1/2 alors je surf dès que je peux c'est à dire pas souvant !
J'y vais uniquement le WE tôt ou en soirée l'été.
Je part souvent à l'arrache mais si vous arrivez a me joindre j'ai toujours une place ou deux dans la caisse (un monospace à Papa)
Avatar de l’utilisateur
aurel-33
pétole molle
pétole molle
Messages : 2
Inscription : 09 oct. 2008 09:34

Message par aurel-33 »

Alors cet apéro ?????? moi je suis partante :lol:
Aurel
Répondre