[Soirée Allosurf] Crews 33 - Bordeaux le 28/11/08 !

Rencontres et discussions autour du Surf. matos, tests, trips, sessions.
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !

La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Avatar de l’utilisateur
gael59
pétole molle
pétole molle
Messages : 2
Inscription : 25 juin 2008 21:36

Message par gael59 »

hello,

Carrément une bonne idée, mais maintenant faut se lancer! House of Parliament est un bon endroit a mon avis, y a assez d'espace, c'est très convivial et le coin est vraiment sympa. Je propose de s'y retrouver le weekend prochain ou celui d'après. A mon avis un samedi en fin d'aprem (vers 17h ) ou en début de soirée ( genre 21h),qu'est ce que vous en dites? Ptet plus dans deux semaines pour voir venir.

A bientot

Gael.
Avatar de l’utilisateur
jeff222
brise thermique
brise thermique
Messages : 35
Inscription : 29 nov. 2007 13:33

Message par jeff222 »

Super, grave de motivation de la part de squally, big applause pour toi. C clair que l'idée de se faire une soirée allosurf dans un pub en diffusant des vidéos de surf, (et de body, il faut pas être sectaire...., et puis de construction de chateau de sable, et concours de freezbee, la totale pour choquer personne), ca c de l'idée qui claque. L'organisation risque d'être balaise, mais c jouable. Perso, je voudrais bien t'aider, mais j'ai commençais une new job, et j'ai une petite a m'occuper, alors je crois que je serais meilleur pour descendre des demis, plutot que pour installer la tireuse a bière.
Continu à faire tourner l'info. A+.
Avatar de l’utilisateur
zenoiraude
brise thermique
brise thermique
Messages : 59
Inscription : 14 déc. 2007 22:26

Message par zenoiraude »

Salut a tous,
en particulier squally et jeff222...

c sur que ce serait bien d'avoir une soiree surf avec des videos tout ca tout ca.
bon, comme j'ai beaucoup de temps en ce moment, et que j'ai meme plus le temps d'aller surfer depuis 1 mois, j'avoue que je prefererais utiliser mon temps libre dans l'eau qu'en organisant un event.
l'Event auquel je pensais au depart, etait tres humble: juste se voir et faire connaissance.
Pour moi c'etait deja un putain d'Event de vous rencontrer puisque je ne connais que Jeff222 (a qui je dois d'ailleurs deja de la thunes et une comibi... faites gaffe a moi !-)))) lol )))

Bref.
La je suis toujours bloqué par mes problemes de demenagement à la con(2 demenagements de 25m3 en 2 semaines, avec le bébé, en connaissant presque personne: qui dit mieux!-) .

Mais à partir de la semaine prochaine, je serai a nouveau dispo pour le pub, et les sessions.

la bisouille.
C\'est élégant ca !!!
(mainetnant c sur que si vous lisez la signature sans voir le nom de mon home spot.... ca veut plus dire grand chose forcement... bah non)
Avatar de l’utilisateur
dam17
légère brise
légère brise
Messages : 21
Inscription : 17 avr. 2008 20:48

Message par dam17 »

-pour votre fiesta si c'est un week end on pourrait faire le déplacement depuis la côte charentaise avec quelques motivés?

-pour ce qui est du sticker allo surf super idée

-pour se reconnaître à l'eau: que pensez vous d'un bonnet de bain noir avec le logo allosurf en rouge???? :wink:
dam
Avatar de l’utilisateur
zenoiraude
brise thermique
brise thermique
Messages : 59
Inscription : 14 déc. 2007 22:26

la classe

Message par zenoiraude »

alors la Dam.... c carrement la classe !!!
si en plus y'a du deplacement depuis la charente, moi j'hallucine !! C'est beau !!
Du coup avec un argument pareil: je vote POUR l'event en week-end.

meme si je reste toutjours POUR un event humble et donc simple a organiser, et donc qu'on pourra se faire rapidement.

la bise a tous
C\'est élégant ca !!!
(mainetnant c sur que si vous lisez la signature sans voir le nom de mon home spot.... ca veut plus dire grand chose forcement... bah non)
Avatar de l’utilisateur
gabriel
brise thermique
brise thermique
Messages : 65
Inscription : 01 août 2008 10:24

Message par gabriel »

salut tous,

Et si je dis que peut-être une partie du crew64 pourrait faire le déplacement, on commence tout doucement à s'orienter vers une convention allosurfer grand-ouest ;-) Ça pourrait peut-être justifier la mise en place de plus gros moyen.

Cela n'empêche bien entendu que le crew33 se fasse son apéro en plus ;-)
c est trop injuste !
Avatar de l’utilisateur
dam17
légère brise
légère brise
Messages : 21
Inscription : 17 avr. 2008 20:48

Message par dam17 »

et mon bonnet de bain alors : pour ou contre? :wink:
dam
Avatar de l’utilisateur
gabriel
brise thermique
brise thermique
Messages : 65
Inscription : 01 août 2008 10:24

Message par gabriel »

ben vu ma pomme avec une cagoule neoprene, ca pourra pas être pire :D
c est trop injuste !
Avatar de l’utilisateur
jeff222
brise thermique
brise thermique
Messages : 35
Inscription : 29 nov. 2007 13:33

Message par jeff222 »

Ca y est l'idée est en train de conquérir les esprits, ca bouillonne, c bon.
Perso je réfléchis, j'essaye de voir pour un local qu'on pourrait se squatter, avec la vidéo et tout le merdier.

Pour la gagoule a l'eau je vote pour, si elle est colorée, ou alors on pourrait mettre un lycra rose saumon (pour être en accord avec l'océan....) par dessus la combi. Ca ferait un peu style comme les pros en compet'.

A+.
Avatar de l’utilisateur
zenoiraude
brise thermique
brise thermique
Messages : 59
Inscription : 14 déc. 2007 22:26

YES WE CAN !!!!!

Message par zenoiraude »

Bon...
depuis le temps qu'on en parle !!!
il faut penser a ce lancer....
alor avant de lancer une alerte Depert Apéro sur le Crew 33....
j'aimerais etre sur que les surmotivés qui sont en alerte sur ce forum on t bien toujours l'intention de faire cet apero... et de caler une date.

Donc mes chers amis:
- on se le fait cet apéro ? OUI/MERDE
- plutot en semaine ou le w.e ? genre plutot mardi 18 ou vendredi 21 (c juste un suggestion)?
- une idée d'endroit ??? (pub anglais, ou bar à vin, bordel thai ??? )

Bref, on se cale,
on propose sur le crew
et go on s'envoie des barrels dans le gosier
!-)

Mon tel 06 26 99 08 28...

NB: je profite de ce post pour signaler que les prev sud landes PB vire à l'alerte rouge pour la fin de semaine, debut de semaine prochaine.... moi j'dis ca... c pas qu'il me reste des rtt mais presque. A bon entendeur
C\'est élégant ca !!!
(mainetnant c sur que si vous lisez la signature sans voir le nom de mon home spot.... ca veut plus dire grand chose forcement... bah non)
Répondre