reef artificiel sur la côte aquitaine (sacs de sables).

Rencontres et discussions autour du Surf. matos, tests, trips, sessions.
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !

La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Avatar de l’utilisateur
El Cliffo
brise thermique
brise thermique
Messages : 60
Inscription : 02 sept. 2008 16:23

Message par El Cliffo »

C'est clair que l'idée d'un riff artificiel peut faire rêver mais bon je trouve qu'un tel projet pourrait faire perdre de son charme au surf...je m'explique, pour moi, me lever un matin, me tapper 50 bornes la tête dans le cul pour arriver sur un spot ou c'est flat c'est clair que c'est les boules mais refaire la même chose le lendemain et tomber sur des conditions extras c'est très bon !
En gros, je pense que les aléas au niveau des conditions sont parti intégrante du surf et de ce qui fait son charme, ça permet d'arriver complétement fou sur le spot et de courir voir les conditions quite à être parfois déçu...
Avatar de l’utilisateur
jeff222
brise thermique
brise thermique
Messages : 35
Inscription : 29 nov. 2007 13:33

Message par jeff222 »

Ok, je vois que c une réflexion qui revient souvent dans la discussion autour de ce sujet. J'ai recueilli beaucoup d'impreession par rapport a ce sujet, et je me rend compte que les esprit locaux ne semblent pas être favorable a ce projet. Le septicisme prend le dessus sur le rêve qui n'est pas aussi utopique que ça.

A SUIVRE.
Répondre