[cherche spot] Le plus proche de Paris

Discussions et informations sur les spots de surf et bodyboard. (France Europe).
Avatar de l’utilisateur
cr00kes
légère brise
légère brise
Messages : 13
Inscription : 05 févr. 2008 16:11

[cherche spot] Le plus proche de Paris

Message par cr00kes »

Bonjour a tous,
aprés avoir un peu pratiqué plus jeune j essai de me remettre au surf (autant dire que c est pas gagné :oops: ).
Etant sur paris je me demandais quel est le spot le plus proche de la capitale en voiture?
Merci d avance pour vos reponses et bonne fin de semaine.
Avatar de l’utilisateur
rouquinbzh
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 188
Inscription : 16 mai 2007 10:55

re

Message par rouquinbzh »

salut crookes et bienvenue dans la grande famille allosurf,

pour le spot le plus proches de PARIS, je vais te repondre simplement c etretat apres tu as siouville.. sinon rejoins nous sur le crew wave 75.. on organise des trips de deux jours au minimum une fois par mois ainsi que des journées en normandie..

n hesites pas a nous rejoindre

@+ et en esperant te compter parmis nous

Cédric
hyper motivé
Avatar de l’utilisateur
cr00kes
légère brise
légère brise
Messages : 13
Inscription : 05 févr. 2008 16:11

Message par cr00kes »

Salut Cedric,
merci pour ta reponse.J avais deja vu la rubrique crew, je pensais pas que vous partiez si souvent !!!!!!
C est sympa!!!!!!
Petit caMpagnard naif je comptais me lancer sur la cote cette semaine ou la semaine prochaine avec ma petite combi integrale mais apres avoir lu le post sur les combi a avoir en bretagne je vais devoir m equiper un peu :lol: .
Dés que je suis operationnel je pense que je vous rejoint.
Vous partez quand la prochaine fois?Vous faites du co voiturage?vous etes combien en general? ( houla trop de questionS!!! :roll: )

A bientot

@ +
Avatar de l’utilisateur
rouquinbzh
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 188
Inscription : 16 mai 2007 10:55

re

Message par rouquinbzh »

salut,

et oui la normandie et ma bretagne meme combat..il faut un minimum d epaisseur pour se ruer dans les vagues bretonnes ou normandes en hiver..

En fait le crew part ce soir direction la vendée pour deux jours.. Sinon le prochain trip est prevu debut mars. et apres pour les journées en normandie tout dependras des conditions..

On part de paris a environ 15 par trip, on s arrange pour le covoiturage et on loue une maison sur place.

Voila j espere t avoir donné envie de nous rejoindre.. N hesites pas a rejoindre le crew wave 75..

@+

Cédric
hyper motivé
Avatar de l’utilisateur
cr00kes
légère brise
légère brise
Messages : 13
Inscription : 05 févr. 2008 16:11

Message par cr00kes »

Ok bonne session alors, je me trouve lycra polaire et chaussons et je serai peut etre de la prochaine.
Merci pour les infos.
Eclatez vous bien!!
bye
Avatar de l’utilisateur
Surfreef
pétole molle
pétole molle
Messages : 3
Inscription : 10 févr. 2008 18:42

Re: [cherche spot] Le plus proche de Paris

Message par Surfreef »

ta qa e céyé la torch ou st malo c pa tro mal bon trip :lol:
SURF IN MY LIFE BON RIDE A TOUS
Avatar de l’utilisateur
rouquinbzh
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 188
Inscription : 16 mai 2007 10:55

re

Message par rouquinbzh »

salut a tous,

effectivement saint lunaire (saint malo) c est tres bien mais il faut bien checker pour ce spot car c assez capricieux.. sinon sur la cote nord bretonne à 05 heures de route de paris, tu as dans l ordre saint lunaire, frehel, perros guirec et la mauvaise greves (pour les spots les plus connus) ..

Apres pour pousser un peu il y a la torche ou crozon à 08h00 de route.. Le plus sur et le moins loin reste quiberon et la vendée a 05h00 de route..

Apres ca devient le periple au depart de paris pour deux jours.. Le crew wave 75 essaye au maximum de rester dans un rayon de 05h00 de route pour pouvoir profiter au maximum du week end entier (et des vagues bien sur) et surtout de ne pas etre trop eclater pour commencer la semaine..

Cedric
hyper motivé
Avatar de l’utilisateur
cr00kes
légère brise
légère brise
Messages : 13
Inscription : 05 févr. 2008 16:11

Message par cr00kes »

Encore merci pour les infos les gens. :lol:
Ca en fait des kilométres tout ca.

A bientot
Avatar de l’utilisateur
rouquinbzh
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 188
Inscription : 16 mai 2007 10:55

re

Message par rouquinbzh »

et oui etre surfeur et parisien ca fait pas bon melange... donc les kilometres sont de rigueur...
hyper motivé
Avatar de l’utilisateur
vincent40
légère brise
légère brise
Messages : 11
Inscription : 24 janv. 2008 18:56

Message par vincent40 »

HOSSEGOR ou cap breton

y en a marre de surfer de belles vagues comme ça tous les jours. surtout avec autant de monde et ce soleil accablant. On crève de chaleur. On se croirait au mois d'août. Pourquoi il ne neige pas à Hossegor ou Cap Breton ??? On est en Février !!! je suis passé à la 3/2, la 5.3 est trop chaude. je parle pas des coups de soleil… Et la wax qui bond au soleil … quel Monde ! Que fait le gouvernement ??javascript:emoticon(':twisted:')
vincent40
Répondre