[Spots surf] (44) et (85) - de bons spots l'été ?

Discussions et informations sur les spots de surf et bodyboard. (France Europe).
Avatar de l’utilisateur
florent44
pétole molle
pétole molle
Messages : 2
Inscription : 25 nov. 2007 20:49

[Spots surf] (44) et (85) - de bons spots l'été ?

Message par florent44 »

Hey ,
vous conaissez un ou plusieurs spots dans le 44 ou le 85 qui fonctionnent en mai juin et lété ?? :o
Surf Is All
Avatar de l’utilisateur
rouquinbzh
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 188
Inscription : 16 mai 2007 10:55

re

Message par rouquinbzh »

re,

le site allosurf est bien fait tu trouveras surement ton bonheur dans la rubrique spot.. Apres je te conseille de rejoindre le crew de ton departement et de poser tes questions directement aux personnes ridant tout au long de l année sur les spots du 44 et 85.. Pour ma part je te conseille ce que je connais (la sauzaie seul hic les locaux, les dunes, sauveterre, l incontournable bud bud etc..) apres pour le 44 tu as La courance qui a l air d etre terrible surtout en body apres je ne connais pas assez bien..

Mais je ne vois pas pourquoi tu n arriveras pas a te mettre a l eau pendant cette période.. Par contre le grand mot pendant la periode estivale c PATIENTE et bien sur se lever tot pour eviter de louper la session de l'été..

@+

Cédric (rouquinbzh)
hyper motivé
Avatar de l’utilisateur
DAFFY
légère brise
légère brise
Messages : 7
Inscription : 14 sept. 2007 15:54

Message par DAFFY »

Slt : même chose la vendée tu sais, c'est pas simple l'été, :? bud bud c'est ok mais il faut que tu sois un léve tôt :lol: ... c'est déja pas gros; mais en plus l'après midi faut que tu sois bon en slalom si tu veux pas tuer un touriste...
autonne et printemps marche beaucoup mieux septembre c'est mon moment préféré... :wink:
85 west side
Répondre