Surf sur l'île de Ré

Discussions et informations sur les spots de surf et bodyboard. (France Europe).
Avatar de l’utilisateur
johnnyfaubert
pétole molle
pétole molle
Messages : 1
Inscription : 08 janv. 2013 18:11

Surf sur l'île de Ré

Message par johnnyfaubert »

Salut, je suis à La Rochelle jusqu'en juin et j'ai vraiment envie de découvrir les spots locaux. Comme j'arrive de l'étranger, je suis une surfeuse sans voiture, et je me demandais si c'était une bonne idée de m'acheter un vélo et un support et de pédaler jusque sur l'île de Ré. Ça m'a l'air faisable, certains spots n'ont pas l'air trop loin du pont. Je trouverais vraiment dommage de passer à côté des vagues juste parce que je n'ai pas de voiture. Je suis vraiment motivée et je suis habituée de surfer dans l'eau glaciale, donc y a pas de problème de ce côté. En fait, toute info à propos du surf sur l'île de Ré ou des environs serait la bienvenue (direction des vents, spots les plus constants, etc), je ne connais vraiment rien du coin. Au plaisir!
Avatar de l’utilisateur
ninewhilenine
pétole molle
pétole molle
Messages : 1
Inscription : 13 oct. 2010 01:21

Re: Surf sur l'île de Ré

Message par ninewhilenine »

Bonjour!
Bienvenue dans la région.
Je pense que c'est un peu ambitieux de vouloir aller sur l'ile en vélo pour surfer, surtout que franchement des bon spots sont au bout de l'ile...ça fait vraiment loin Par contre il y a des bus qui font la navette http://www.lesmouettes-transports.com/e ... fiche=3263
Sinon vu le nombre de rochelais qui viennent surfer les week ends je m'inscrirais sur un crew et chercherais du co-voiturage.

N'hesite pas si tu as d'autres questions.
Répondre