[espagne] des spots aux alentours de santander ?

Discussions et informations sur les spots de surf et bodyboard. (France Europe).
Avatar de l’utilisateur
aude_87
dépression hivernale
dépression hivernale
Messages : 135
Inscription : 28 août 2006 11:40

[espagne] des spots aux alentours de santander ?

Message par aude_87 »

bonjours a tous ,

Pour mes vacances j'ai choisi la cote atlantique espagnole et je voulai connaitre des spots de surf dans les environs de santander en cantabrie . D’ailleurs si vous connaissait un peu la ville je serait ravi d'avoir vos avis .

merci a tous :)
Avatar de l’utilisateur
Axel
Admin Allosurf
Admin Allosurf
Messages : 812
Inscription : 18 oct. 2004 04:03

Re: [espagne] des spots aux alentours de santander ?

Message par Axel »

Salut Aude,


as-tu été faire un tour sur la rubrique spots surf ?
Bien que ce soit loin d'être exhaustif dans cette région, il y a quelques spots de référencés.

Niveau ville, il y a de quoi faire de bonnes fiestas et manger de bons tapas. ;-)
Avatar de l’utilisateur
yohitchi
légère brise
légère brise
Messages : 20
Inscription : 27 sept. 2009 11:50

Re: [espagne] des spots aux alentours de santander ?

Message par yohitchi »

Salut,

Je tombes bien apparament, santander je connais presque par coeur et niveau spot, y a du lourd beach break comme "los locos" (autoroute direction "suances") ou des fois ça pète a 1m50-2mètres avec l'eau bleu et les vagues hyper creuses, sinon il y a d'autres spots comme "liencres", "el sardinero" (plage à santander) etc... :ar:
Perso là j'y pars pour 2 semaines, ça va être bon ! :eek:
En espérant de t'avoir aidé ;-)
Avatar de l’utilisateur
aude_87
dépression hivernale
dépression hivernale
Messages : 135
Inscription : 28 août 2006 11:40

Re: [espagne] des spots aux alentours de santander ?

Message par aude_87 »

merci les gars je part demain je vous direz mes impressions a mon retour ça me parait bien sympa mais j'ai un peu peur avec mon petit niveau lol ! on tenté en body et une question qui me vient a l'esprits peut -on y louer des planches ?
Répondre