Page 1 sur 1

saintes maries de la mer

Posté : 12 oct. 2011 10:43
par tjukurpa
Quelqu'un peut me dire si les Saintes Maries de la Mer constituent un spot valable pour le bodyboard et le surf ? C'est pas répertorié sur ce site comme un spot mais j'ai pu voir des vagues en consultant des sites de météo de prévues tout le week end (houle de vent) alors que sur la côte bleue à côté de Marseille : nada. :pout: Comme j'ai en prévision d'aller régulièrement du côté d'Arles, j'aimerais savoir s'il serait utile que je prenne mon surf et mon body pour aller rider du côté des taureaux et des flamants roses :lol: . Merci pour vos réponses éclairées. :thx:

Re: saintes maries de la mer

Posté : 17 oct. 2011 22:49
par temaken
Salut

Pour les Saintes je ne sais pas, mais je viens de profiter de Sète ce week end qui n'est pas très loin d'arles et ça fonctionnait à peu près ;)

A+

Re: saintes maries de la mer

Posté : 21 oct. 2011 13:43
par tjukurpa
Merci temaken très joli coin par chez toi !! J'en connais l'étang de thau avec ses huitres quand j'étais gamine. Je tenterai un des ces week end aux Saintes et je te tiendrai au courant ça peut servir. Mais ça fait quand même 90 kms de Sète si j'en crois Mappy et à part si tu veux croiser les taureaux et les chevaux de camargue au détour d'une vague ça fera un peu loin de chez toi. :lol: