[spot surf] cherche spot bodyboard ile d'oleron ?

Discussions et informations sur les spots de surf et bodyboard. (France Europe).
Avatar de l’utilisateur
tom 76
pétole molle
pétole molle
Messages : 4
Inscription : 07 juin 2009 15:04

[spot surf] cherche spot bodyboard ile d'oleron ?

Message par tom 76 »

Salut cet été ile d'oleron jamais étais :o alors cherche rens sur un bon spot de body avec locaux pas trop hostile :x merci de me renseigner a plus et bonne session :wink:
tom 76
Avatar de l’utilisateur
Axel
Admin Allosurf
Admin Allosurf
Messages : 812
Inscription : 18 oct. 2004 04:03

Message par Axel »

spots de surf ïle d'Oléron ... niveau locaux, je peux pas te dire. En revanche, ce qui est certain (et logique), c'est que chaque jour ils surfent à peu près tous au mm endroit (en fonction des orientation et périodes de houle). Les 2/3 spots du jour qui fonctionnent le mieux sont ultra peuplés. ça doit donc chauffer un peu j'imagine parfois.
Avatar de l’utilisateur
arnwaldan
dépression hivernale
dépression hivernale
Messages : 112
Inscription : 05 mars 2008 10:42

Message par arnwaldan »

Salut,

Pour le body je te conseille plutôt Vert Bois.

Question locaux je crois que tu en verras peu en plein été. Et si tu ne vas pas les emmerder et que tu ne mets pas la vie des autres en danger ça m'étonnerais que tu en trouves beaucoup d'hostiles.

Par contre c'est vrai que ça risque d'être très "peuplé" à l'eau, il y a énormément de vacanciers et des écoles de surf.

Lève-toi de bonne heure...

Si tu veux sortir de l'île il y a de bons spots sur la côte sauvage du côté du phare de la Coubre.

Je crois que tu peux trouver une carte avec des spots de l'île sur le site officiel d'Oléron
On board my bloody board
Avatar de l’utilisateur
tom 76
pétole molle
pétole molle
Messages : 4
Inscription : 07 juin 2009 15:04

Message par tom 76 »

Merci pour vos indications a plus et bonne session :wink:
tom 76
Avatar de l’utilisateur
omb77zozoche
pétole molle
pétole molle
Messages : 2
Inscription : 04 janv. 2010 18:40

Re: [spot surf] cherche spot bodyboard ile d'oleron ?

Message par omb77zozoche »

bonjour les amoureux de l océan !!
S e week end je veu aller sur la cote sauvage du coté de la bouverie phare de la coubre mais vu les prévition de houle je pence pas etre un kamikaze (5 M lol ) alor je voudrais savoir si kelqun peu m indiquer un spots sympa sur l ile d oléron car je ne connais pas le secteur je vous remercie d avance !!
BODYBOARDS: Morey SURF: bicsurf SKIE: snowblade snow ( location) reggae music Danakil Broussai Dub Incorporation Alborosie Chezidek Jah_Cure Alborosie buju banton Dezarie Ziggy Marley Rastafaryyy Zamalia
Répondre