[Spot surf] ville pour le bodyboard toute l'année !

Discussions et informations sur les spots de surf et bodyboard. (France Europe).
Avatar de l’utilisateur
sharki bzh
légère brise
légère brise
Messages : 8
Inscription : 22 juil. 2008 22:19

[Spot surf] ville pour le bodyboard toute l'année !

Message par sharki bzh »

Voila je suis un étudiant a Angoulême et a la fin de mes étude j'aimerais partir d'ici pour allé dans une ville lus proche des vagues !!
Je cherche donc une ville qui ai environ 40 000 habitants ou plus et qui serais sur la côte ouest (atlantique)
Pour le moment je suis porté sur Brest (étant originaire de la bas) mais bon même pour un bretons je trouve que les été sont de de plus en plus nases et en Bretagne l'eau est pas très chaude :( .
Donc voila en gros je cherche une ville qu'est aussi vivante l'été que l'hiver .



!!surf!!
Avatar de l’utilisateur
djou33
légère brise
légère brise
Messages : 8
Inscription : 03 oct. 2008 17:07

Message par djou33 »

salut sharki,
de ce que je connais il y a bordeaux qui est pas si loin de la plage (3/4 d'h du porge et 1h de lacanau et 1h15 de soulac _spot de repli qd c'est vraiment carton, mais shor-break), et c'est une ville jeune, vivante, avec plein d'activités parallèles. tu n'est pas obligé de choisir un logement dans bordeaux meme, meme si avec le tram tout y est facile d'accés (bon hors heure de pointe des étudiants biensur..), tu peux choisir d'aller rive gauche vers bouscat, mérignac, eysine, bruge....bon moins_vraiment moins_ joli que bordeaux mais rapproche de la cote...

aprés tu as la cote basque (je suis moins calée sur le sujet, alors je suis ouverte à toute correction) je suppose que c'est cher mais y a peut-etre moyen de s'écarter un peu vers les pyrénées...