[Spot Surf] Bidart Centre (64) : Bon spot ?

Discussions et informations sur les spots de surf et bodyboard. (France Europe).
Avatar de l’utilisateur
yonel33
pétole molle
pétole molle
Messages : 3
Inscription : 07 août 2008 19:22

[Spot Surf] Bidart Centre (64) : Bon spot ?

Message par yonel33 »

Salut à tous !
M'en allant faire un tour près de bidart ce we, je me disais que pourrais mettre un petit pet. :o
Mais voilà, je commence à engoisser et me demander ce que vaut vraiment ce spot.
Les quelques fois où j'y suis passé, la qualité laissait quelque peut à désirer.
Etait-ce un manque de bol?

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Axel
Admin Allosurf
Admin Allosurf
Messages : 812
Inscription : 18 oct. 2004 04:03

Message par Axel »

Bidart Centre est un bon spot au remontant. Spot de Beach moulé dans les falaises rocheuses qui bordent la plage. Le spot bouge assez peu en fait. Quelques dalles à marées basses (rien de méchant). De très bons bouts à prendre lorsque la houle et le vent s'accordent à donner une bonne session.
Les points faible : souvent crowded le WE et période estivale, eau très polluée.

Ensuite, chacun le voit à sa façon, mais la petite plage est plutôt charmante comme son accès escarpé.

Bon ride ;)


Bidart Centre (64) : Infos générales
Bidart Centre : Prévisions météo Surf
Avatar de l’utilisateur
yonel33
pétole molle
pétole molle
Messages : 3
Inscription : 07 août 2008 19:22

Message par yonel33 »

Merci pour ta réponse
C'est vrai que le coin est magnifique et pour la populasse estivalière, vu que je compte me pointer à l'eau sur le coup des 7h du mat, ça devrait le faire :lol:
@+ et bon ride
Avatar de l’utilisateur
aude_87
dépression hivernale
dépression hivernale
Messages : 135
Inscription : 28 août 2006 11:40

Message par aude_87 »

la plage la plus proche de guéthary on va dire que en cette periode dès 9h du matin jusqu'a 10h le soir les ecoles sont omniprésente ! je sais de quoi je parle j'en ai fait parti pendant deux semaine ^^ on a eu du 2m et du 4m mais si il fait trop mauvais impossible de surfer car les mer et polluer !!!
Répondre